Lire tous les avis CY TECH – Grande École d’Ingénieur∙e∙s publique CY TECH – Grande École d’Ingénieur∙e∙s publique

Clairement une erreur de parcours, actuellement étudiant au sein de cette "école", c'est avec sûreté que j'affirme la présence de plusieurs professeurs incompétents et complètement dépourvus de sens de l'enseignement, je regrette clairement d'avoir rejoint cette école qui nous promettait pourtant un bon accompagnement, au final, j'ai constamment eu le sentiment d'être abandonné à mon propre sort au sein de cette école, de par son organisation médiocre et son manque criant d'encadrement.

Par Bdrr_95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Cet avis intitulé « Clairement une erreur de parcours, actuellement étudiant au sein de cette "école", c'est avec sûr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus