Dailymotion ne m'avait payé 5300$ . Dailymotion trichent sur leurs partenaires, avis

Bonjour. Lisez ce qui se passe dans la société dailymotion et pourquoi многоие les partenaires refusent de travailler avec eux. J'ai été Russe парнером dailymotion à partir d'octobre 2015. Déjà à l'époque, internet était beaucoup de commentaires négatifs sur cette compagnie. Les gens ont écrit, que le daily souvent ne paient pas les webmasters de leur argent durement gagné, et des lettres de support ne donnent rien. Je ne le croyais. Je suis administrateur des communautés dans la fédération de réseau social camarades de classe. Dans mes groupes, les gens de bien regarder la vidéo et j'ai décidé d'essayer de travailler avec dailymotion.

En octobre 2015 a créé un canal mis en ligne la vidéo, accroché à la monétisation et commencé un peu à publier cette vidéo dans l'un de ses groupes. Il attendit un premier versement , puis une seconde . A décidé que tout ce qui est écrit sur internet, le mensonge, la dailymotion paye et a commencé le maximum de la publication de la vidéo dans tous ses groupes.

En décembre, j'ai gagné de 5300$ Et était sur le point de publier la vidéo dans la même mesure, mais en janvier, je n'est pas payé de l'argent pour le mois de décembre. J'ai réduit la publication de la vidéo au sein de leur groupe, et a commencé à attendre le paiement pour le mois de décembre. Mais le paiement n'a pas été.

Je ne mois de écrit au support, je voulais savoir la raison pour laquelle je ne versent pas d'argent,mais le support ne connaissaient pas la réponse. Une de mes lettres, qu'ils ont remis au département des finances et de là 2 semaines n'ont pas répondu à mon ticket!Après une autre question quand je me répondront, j'ai écrit que j'ai dépassé la limite de paiement de la pai est tombé et a demandé de changer de système de paiement.

Je me suis inscrit dans пайонере, j'ai envoyé la carte et j'ai entré les coordonnées sur le site dailymotion. Ensuite je lui ai demandé quand je reçois de l'argent de décembre. Une employée de dailymotion a répondu que j'ai payé dans un proche de paiement de la période, en mars. Captures d'joins. http://imgur.com/TOWnujV

En Mars, lorsque le paiement de décembre n'a pas été 100 jours de la période de paie se terminait, et les paiements pour le mois de décembre n'a pas été, j'ai de nouveau fait quand je vais recevoir mon argent pour le mois de décembre. Au lieu de paiements, deux heures après la question de mon canal désactivés!!

Pour ne pas verser de l'argent aux partenaires, ils unilatéralement illégalement bloquent les canaux de partenaires! Je n'ai pas violé le règlement,toutes les vidéos publiées sur la chaîne étaient en libre accès, droits d'auteur et droits de licence, je ne rompt pas. Tout le trafic a été seulement avec mes groupes, toutes les vidéos ont regardé les gens vivants. La lettre de support à ce sujet ne donnent rien, ils répondent que l'envoyé ma lettre au service, mais sur ce ticket personne ne répond. Le service de soutien juste pour gagner du temps et ne font rien. Sur l'écran il ya une promesse de me verser de l'argent, mais le paiement n'est pas, c'est un canular ! La société dailymotion de cette imposture perd de sa réputation et de ses partenaires. Tricher sur ses partenaires n'est pas valide.

Le site est constamment un problème avec les statistiques, le service de support fonctionne très mal. Sur internet, a écrit que le département des finances de dailymotion voler l'argent des webmasters, ils ne produisent pas de paiement à ignorer les lettres et s'approprient l'argent. En raison de ces commentaires négatifs, les gens commencent à peur de travailler avec dailymotion et la société perd des clients encourir des pertes.

De tels cas que j'ai en ligne décrit de nombreux, dailymotion, très souvent, ne déboursent de l'argent à ses partenaires, en violant son règlement intérieur. Personnellement, j'ai communiqué avec une personne qui ne paient pas à partir de septembre 2015, il a affiché un écran de paiement, après une demande de verser de l'argent, son canal, est également bloqué.

Aujourd'hui 20.02 2017 , j'ai correspondu 2 ans avec le service de soutien de dailymotion dans l'espoir d'obtenir votre argent , le résultat n'est pas. L'argent ne m'est pas payé, mon e-mail qu'ils ont dans la liste noire.
1. Le service de soutien ne se soucient pas de vous et de vos problèmes, sachez-le! Dans 90% des cas, vous recevrez des échantillons de réponses, c'est à dire vos e-mails même ne lisent pas. Parfois, votre ticket sera à envoyer à la division juridique, la réponse de ce département, vous ne pouvez pas obtenir plus d'un mois, et ne pouvez pas obtenir tout à fait.
2 . Si vous commencez à travailler avec dailymotion , sachez-le, vous n'avez pas de partenaire pour eux. Pour cette société, vous l'espace vide, vous n'avez pas tous les droits. La société dailymotion unilatéralement viole son règlement, peuvent ne pas verser de l'argent très longue durée, vous pouvez bloquer sans raison ( bloqué par les canaux de l'argent de leur règlement à payer non), vous pouvez ignorer ou de faire votre e-mail dans le noir et bien plus encore. Comment ça se passe? Tout simplement, les vidéos de votre chaîne par les gens, peu importe où, sur un site de réseau social, ou quelque part d'autre. dailymotion retardent à vous verser de vues sur vos vidéos devenait de plus en plus, et leur bénéfice a augmenté. Après un certain temps votre canal bloquent, unilatéralement,et vous refuse de la payer. Quand vous écrivez au support de la question, pour que votre canal bloqué, on vous enverra un modèle de réponse sur la violation de votre part du règlement. Ils savent que vous n'êtes en rien coupable, mais разбиратся votre problème, ils ne seront pas. Votre argent restera à l'intérieur de dailymotion. Je ne sais pas, c'est la politique interne d'un site ou d'un guide rien ne le sait pas, et cet argent присваиват même le personnel .Mais ce qu'ils bloquent les canaux honnêtes webmasters невыплачивая de l'argent, appelle le soupçon d'honnêteté dailymotion. Tirez vos propres conclusions. Mille, détrompez-vous, pourquoi avez-vous besoin de travailler avec cette société?
C'est l'ensemble de l'expérience personnelle de travail avec dailymotion.
Je ne recommande pas de travailler avec cette compagnie, je n'ai pas payé 5300$. http://imgur.com/z9XRpId je m'excuse pour la qualité de la traduction, traduit par le traducteur en ligne.

P. S. Je suggère à la direction de dailymotion à me contacter pour remédier à cette situation de conflit et de payer mes honnêtement gagné de l'argent. Dans le cas d'un résultat positif, je supprime cet avis. Tous les контактые données de votre service d'assistance.

Par Oleg Priori il y a 7 ans