Lire tous les avis Dakota box Dakota box

Déception entre la proposition décorative du lieu et sa piètre réalité .

Nous avons choisi d'utiliser notre dakota box ( cadeau d'anniversaire ) dans un restaurant les brigades du kitsch à Rouen dont la photo présentait un lieu coloré ,décoré de cadres et objets vintages qui nous a plu d'emblée. Mais nous nous sommes retrouvés dans un lieu dont les murs étaient tapissés style " journaux" avec des photos et écritures noires et blanches sur lesquelles tout le monde peut y laisser sa trace en griffonnant tout et n'importe quoi. Et ne parlons pas des toilettes immondes recouvertes d'inscriptions des plus sordides . Quelle déception visuelle rien à voir avec la photo proposée. Dommage que Dakota box ne vérifie pas la validité des photos présentant le restaurant.
En contrepoint, accueil chaleureux du patron et repas agréable . Mais nous ne recommanderions pas ce restaurant à cause de la distorsion entre l'offre proposée et la réalité du lieu .

Par Pailloux gérard il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

Cet avis intitulé « Déception entre la proposition décorative du lieu et sa piètre réalité . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus