Lire tous les avis Dakota box Dakota box

Impossibilité de réserver un logement du coffret Mille ...

Impossibilité de réserver un logement du coffret Mille et 1 nuit féeriques.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réserver 2 nuits grâce à cette box à Rome. Plus de 10 hôtels et B&B disponibles mais à chaque réservation, j'ai obtenu un refus.
Soit disant par manque de disponibilité, mais la date de mon voyage est dans 6 mois.
C'est donc très limité. Si on doit se rabattre sur des hôtels médiocre ça n'en vaut pas la peine.
Il s'agit d'une box à 120€, j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque que beaucoup ont déjà subis !
J'ai déjà fais une réclamation auprès du centre d'aide et on m'a proposé d'effectuer un échange pour une autre box. Cependant j'ai déjà fait l'échange 2 fois et je n'ai jamais reçus de confirmation suite à une réservation. Que ce soit en France ou à Rome.
C'est une arnaque, les hôtels partenaires doivent signer un partenariat sans obligations d'accepter par la suite des voyageurs. Donc il me semble impossible d'être satisfait de cette offre.
Je conseillerai à personne d'offrir une box Dakota box. C'est mensonger, ça vend du rêve et rien derrière !

Par Violette il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Cet avis intitulé « Impossibilité de réserver un logement du coffret Mille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus