Lire tous les avis Dakota box Dakota box

Ne perdez pas votre argent. Scandaleuse ARNAQUE.

Ne perdez pas votre argent. ARNAQUE.
Je rejoins malheureusement tous les avis. Une Dakota Box "une nuit avec petit déjeuner et diner pour 2 personnes" (Prix 199.90€, référence pour preuve = 143064110), et une Smartbox « Dose d'adrénaline en Rhone Alpes» (99.9€, référence 267044941) m'ont été offertes.
Pour info, DAKOTA Box a été racheté par SMARTBOX !
Comme tout le monde, il a été impossible d’utiliser ces box durant les plus de 2 ans de confinement.
Comme les nombreux témoignages, pour avoir tenté de réserver dans plusieurs hôtels cet été, il a été Impossible de réserver chez les soi-disant partenaires! On m'a systématiquement dit qu'il n'y avait plus de place lorsque j'ai dit que j'avais un coffret.
Sachant que le gouvernement avait mis en place un processus spécifique pour prolonger les réservations des campings et hôtels durant toute la période de confinement, j'ai contacté Smartbox, avant ET aujourd’hui suite à l’expiration, afin de demander soit de prolonger la durée de validité soit de me permettre l'échange pour combiner les deux Box.
On m'a totalement dénigré la première fois, puis exprimé un refus catégorique lors de mon deuxième mail avec justificatifs (mail d’Esther).
Pourtant la réponse sur Trustpilot lorsqu’on laisse un commentaire est : « contacter notre équipe Service client, … en utilisant l’objet suivant : « aide avis »…
Cela ne sert donc strictement à RIEN, sauf à nous faire croire que le service client est conscient du problème et qu’une solution est possible !
Mes enfants ont donc perdu 300€!
Un conseil: Ne perdez pas votre argent dans ces BOX. Seul SMARTBOX en profite.
Et lisez aussi les avis sur UFC Que Choisir et Custplace, tous les avis sont unanimes !
Le pire est que le niveau des avis laissés sur Google AVIS étant lamentable, SMARTBOX ferme les comptes et en crée un nouveau.
Scandaleux.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Cet avis intitulé « Ne perdez pas votre argent. Scandaleuse ARNAQUE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus