Lire tous les avis Dakota box Dakota box

Un déjeuner au rabais en guise de "dîner en amoureux "

En contactant le restaurateur pour la réservation d'un "dîner en amoureux" nous avons été surpris de nous voir refuser ce choix : seule possibilité, venir le midi. Puis nous apprenons que le menu se compose d'un plat principal (plat du jour imposé) et d'un dessert (celui du jour) + 1 verre de vin. Pas de choix possible pour la coupe champagne ou le cocktail comme le propose la formule de Dakota box. Tout changement de plat est sujet à supplément et l'option d'une entrée ou du fromage est facturé au tarif de la carte.
Bref, rien d'un "repas romantique" selon la formule. Le menu et la prestation n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Cette alléchante formule à 79,90 € est mensongère et trop cher payée.
Nous ne condamnons pas le restaurateur qui doit revoir son menu à la baisse parce que Dakota box s'en met plein les poches. Finalement toutes ces formules de box sont des attrape-couillons et sont à bannir absolument. Je n'offrirai jamais ce genre de cadeau après avoir été 3 fois déçu sur les 3 expériences vécues.

Par Jean Emard il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Cet avis intitulé « Un déjeuner au rabais en guise de "dîner en amoureux " » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus