DWE classic men achetée en 07/16 avec bracelet cuir ...

DWE classic men achetée en 07/16 avec bracelet cuir + nato :150€.
Le mois dernier en voulant la remettre ( pas mise de l'été), elle ne fonctionnait plus. Je suis allée chez un horloger pensant qu'il s'agissait de la pile, et surprise, celui ci en la remplaçant, a découvert que le mécanisme était mort !!! devis 100€!
Mail à Daniel Wellington sur leur site qui répond, dans une traduction " merdeuse" qu'ils sont vraiment désolés mais n'est plus sous garantie .... 2eme mail pour leur demander a minima un accompagnement ou une aide , réponse avec un smiley qui précise qu'ils sont vraiment vraiment désolés mais la politique de la maison c'est 2 ans de garantie ! et bien entendu une bonne journée.
Concrètement une montre à ce prix là, à mettre a la poubelle au bout de 3 ans parce que le mécanisme est merdique sans geste commercial, c'est une honte .
Je ne peux que ne pas recommander cette marque .

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Montre Daniel Wellington

Je viens d'acheter deux montres Daniel Wellington sur le site officiel au début je croyais que n y avait pas de pile dedans je suis aller pour mettre un pile mais ils m'ont dis que y avait le pile mais cest le montre qui ne marchais pas et là je dois faire quoi pouvons m'aider s'il vous plaît ? Merci

Par gyildiz il y a 6 ans