Radar de confiance
·Avis client Darty
Beatrice D.
il y a 3 mois
Facile d'utilisation grâce à sa batterie.
Voir plusMarie M.
il y a 3 mois
Pratique d utilisation et très économique par rapport aux dosettes
Voir plusFabienne J.
il y a 3 mois
tres pratique pour une grande table de convives
Voir plusStphane B.
il y a 3 mois
Meilleur rasoir que je n’ai jamais eu !
Il est presque parfait.
À acheter les yeux fermés.
Deux petits défauts: la tête s’ouvre un peu trop facilement et la boîte de rangement manque 2 mm...
Pierre B.
il y a 3 mois
Look, facilité d’accès, capacité, performance. Ce frigo est parfait!
Voir plusOlivier F.
il y a 3 mois
Très bien. Facile d'utilisation et aspire bien
Voir plusJean-marc F.
il y a 3 mois
Facile d utilisation .
Économique en électricité.
Gain de temps .
Elise B.
il y a 3 mois
je l'utilise tout les jours, produit comme neuf, marche tres tres bien
Voir plusAvis client Darty
Bruno J.
Efficace
Efficace
Expérience prouvée le 01/03/2025
Beatrice D.
Facile d'utilisation grâce à sa batterie.
Facile d'utilisation grâce à sa batterie.
Expérience prouvée le 01/03/2025
Marie M.
Pratique d utilisation et très économique par rapport ...
Pratique d utilisation et très économique par rapport aux dosettes
Expérience prouvée le 01/03/2025
Fanta K.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 18/02/2025
Arnaud A.
Parfait.
Parfait.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Alain P.
Facile d'utilisation et très solide
Facile d'utilisation et très solide
Expérience prouvée le 01/03/2025
Fabienne J.
tres pratique pour une grande table de convives
tres pratique pour une grande table de convives
Expérience prouvée le 01/03/2025
David J.
Tondeuse simple et efficace
Tondeuse simple et efficace
Expérience prouvée le 01/03/2025
Pacome K.
Le produit est exc
Le produit est excellent
Expérience prouvée le 01/03/2025
Stphane B.
Meilleur rasoir que je n’ai jamais eu !
Meilleur rasoir que je n’ai jamais eu !
Il est presque parfait.
À acheter les yeux fermés.
Deux petits défauts: la tête s’ouvre un peu trop facilement et la boîte de rangement manque 2 mm de hauteur
Expérience prouvée le 01/03/2025
Pierre B.
Look, facilité d’accès, capacité, performance. Ce frigo ...
Look, facilité d’accès, capacité, performance. Ce frigo est parfait!
Expérience prouvée le 01/03/2025
Olivier F.
Très bien. Facile d'utilisation et aspire bien
Très bien. Facile d'utilisation et aspire bien
Expérience prouvée le 14/02/2025
Jerome F.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 01/03/2025
Jean-marc F.
Facile d utilisation .
Facile d utilisation .
Économique en électricité.
Gain de temps .
Expérience prouvée le 05/02/2025
Roseline L.
Pratique
Pratique
Expérience prouvée le 01/03/2025
Fabienne J.
Rien rajouter exxelente machine
Rien rajouter excellente machine
Expérience prouvée le 01/03/2025
William C.
Top produit!
Top produit!
Expérience prouvée le 22/02/2025
Elise B.
je l'utilise tout les jours, produit comme neuf, marche ...
je l'utilise tout les jours, produit comme neuf, marche tres tres bien
Expérience prouvée le 14/02/2025
Steeve M.
Livraison rapide et soi
Livraison rapide et soignée
Expérience prouvée le 01/03/2025
Remi M.
Solide
Solide
Expérience prouvée le 01/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue