Radar de confiance
·Avis client Darty
Pierre P.
il y a 1 mois
Bon rapport qualité prix, congélateur OK, ne fait pas de givre comme promis
Voir plusGASPARD JEAN CLAUDE
il y a 1 mois
C'est mon 2eme four SAUTER de cette référence, le premier étant chez mes beaux parents. J'ai pris le même car il a la fonction tournebroche ce qui devient de plus en plus rare et il est très agréable...
Voir plusJean pierre K.
il y a 1 mois
Très facile à programmer mais très bruyant
Voir plusRebeca C.
il y a 1 mois
Machine qui permet différentes préparations notamment le capuccino que nous apprécions particulièrement. Le point faible principal est le bruit particulièrement lors du broyage des grains
Voir plusDominique B.
il y a 1 mois
Très maniable, se plie pour passer sous les lits, assez léger
Voir plusGilles J.
il y a 1 mois
Très bonne prise en main
Avantage :le chariot coulissant très pratique
Inconvénient : bruyant en service ainsi qu'à l'arrêt pendant son temps de refroidissement.
Marie F.
il y a 1 mois
Je ne l'utilise pas beaucoup mais c’est pratique pour les frites
Voir plusJean paul L.
il y a 1 mois
Appareil facile à l'usage que l'on peut recommander
Voir plusFrance B.
il y a 1 mois
facile d'utilisation avec minuterie rechauffe bien les plats ne prend pas bcp de place il se nettoit facilement ,je le recommande
Voir plusDominique S.
il y a 1 mois
Pratique, robuste, accessoires faciles à changer
Voir plusAnne et philippe K.
il y a 1 mois
Rien à signaler dans l'utilisation
Voir plusJosyane B.
il y a 1 mois
Cuisinière pratique, qui répond à mes besoins.
Voir plusAvis client Darty
Pierre P.
Bon rapport qualité prix, congélateur OK, ne fait ...
Bon rapport qualité prix, congélateur OK, ne fait pas de givre comme promis
Expérience prouvée le 22/03/2025
GASPARD JEAN CLAUDE
C'est mon 2eme four SAUTER de cette référence, le premier ...
C'est mon 2eme four SAUTER de cette référence, le premier étant chez mes beaux parents. J'ai pris le même car il a la fonction tournebroche ce qui devient de plus en plus rare et il est très agréable à utiliser sans se torturer le cerveau . Seul le nettoyage avec la Pyrolyse est moyen il faut encore passer la micro fibre pour effacer les traces du produit blanc sur les parois et il faut nettoyer la vitre de la porte qui conserve les traces de gras. Autre soucis, mais je me demande si ce n'est pas un problème de montage, après cuisson d'un plat avec de la vapeur d'eau, j'ai une petite flaque d'eau au sol dû à un écoulement du four, (problème d'étanchéité).
Malgré ça je suis content de ce four et n'hésiterais pas à en racheter un autre si nécessaire.
Expérience prouvée le 22/03/2025
Jean pierre K.
Très facile à programmer mais très bruyant
Très facile à programmer mais très bruyant
Expérience prouvée le 15/03/2025
Monique Q.
Rien à ajouter
Rien à ajouter
Expérience prouvée le 28/03/2025
Rebeca C.
Machine qui permet différentes préparations notamment ...
Machine qui permet différentes préparations notamment le capuccino que nous apprécions particulièrement. Le point faible principal est le bruit particulièrement lors du broyage des grains
Expérience prouvée le 08/03/2025
Dominique B.
Très maniable, se plie pour passer sous les lits, assez ...
Très maniable, se plie pour passer sous les lits, assez léger
Expérience prouvée le 26/03/2025
Michele H.
Bon produit fia
Bon produit fiable
Expérience prouvée le 08/03/2025
Rim A.
Moulin à épices efficace!
Moulin à épices efficace!
Expérience prouvée le 28/03/2025
Patrick B.
Produit correct, à voir dans le temps.
Produit correct, à voir dans le temps.
Expérience prouvée le 28/03/2025
Gilles J.
Très bonne prise en main
Très bonne prise en main
Avantage :le chariot coulissant très pratique
Inconvénient : bruyant en service ainsi qu'à l'arrêt pendant son temps de refroidissement.
Expérience prouvée le 28/03/2025
Marie F.
Je ne l'utilise pas beaucoup mais c’est pratique pour ...
Je ne l'utilise pas beaucoup mais c’est pratique pour les frites
Expérience prouvée le 22/03/2025
Jean paul C.
TRES PRATIQUE ET FACILE D'UTILISATION
TRES PRATIQUE ET FACILE D'UTILISATION
Expérience prouvée le 12/03/2025
Jean paul L.
Appareil facile à l'usage que l'on peut recommander ...
Appareil facile à l'usage que l'on peut recommander
Expérience prouvée le 08/03/2025
France B.
facile d'utilisation avec minuterie rechauffe bien ...
facile d'utilisation avec minuterie rechauffe bien les plats ne prend pas bcp de place il se nettoit facilement ,je le recommande
Expérience prouvée le 29/03/2025
Suzette A.
un bon produit
un bon produit
Expérience prouvée le 08/03/2025
Dominique S.
Pratique, robuste, accessoires faciles à changer
Pratique, robuste, accessoires faciles à changer
Expérience prouvée le 29/03/2025
Anne et philippe K.
Rien à signaler dans l'utilisation
Rien à signaler dans l'utilisation
Expérience prouvée le 28/03/2025
Thierry
bon produit conforme à mes attentes
bon produit conforme à mes attentes
Expérience prouvée le 08/03/2025
Josyane B.
Cuisinière pratique, qui répond à mes besoins.
Cuisinière pratique, qui répond à mes besoins.
Expérience prouvée le 08/03/2025
Michel monique B.
Simplicité
Simplicité
Expérience prouvée le 28/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue