Radar de confiance
·Avis client Darty
tony.ribeiro220
il y a 3 mois
Impeccable............................
Voir plusFrancoise M.
il y a 3 mois
Facilité d'utilisation. Silence de l'appareil
Voir plusSylvie H.
il y a 3 mois
Lave vaisselle classique et très silencieux
Voir plusLea B.
il y a 3 mois
Après 1 an d’utilisation, aucun problème à signaler avec ce lave vaisselle
Le seul petit point faible est le tiroir à couverts, moins pratique qu’un panier
Nadine C.
il y a 3 mois
Pratique ,maniable car petit et peu encombrant pour mettre dans une valise et garder à laf maison.2 vitesses de séchage
Voir plusKathy H.
il y a 3 mois
Acheté 199 €, je ne m'attendais pas une telle puissance restituée sans distorsion, et une aussi belle qualité du spectre sonore.
J'ai laissé les réglages sonores sur zéro, en linéaire donc, sans a...
Lydie M.
il y a 3 mois
Très bon aspirateur mais la grande brosse est un peu lourde pour moi donc j'utilise souvent l'autre brosse. Très grand fil pratique.
Voir plusFlorence F.
il y a 3 mois
Au top j'adore, je fais toutes les cuissons avec (viande, poisson, gâteau, légumes, pain), j'utilise pratiquement plus mon four, j'en ai acheté 3 👍👍👍
Voir plusRobert K.
il y a 3 mois
Silencieux et fait bien son job. Et surtout ne consomme rien du tout au niveau énergie et consommation d'eau. Je suis très satisfaite de mon lave-linge HAIER je recommande vivement .
Voir plusJean-marc K.
il y a 3 mois
Je suis très satisfaite de mon lave-linge.
Juste un petit bémol que j'ai apprivoisé : pour mettre en marche il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton mais il faut tourner le doigt comme si on voula...
Avis client Darty
Offrod
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 04/02/2025
Mickael A.
Puissan
Puissance
Expérience prouvée le 07/02/2025
Jean P.
Fait très bien le travail
Fait très bien le travail
Expérience prouvée le 05/02/2025
tony.ribeiro220
Impeccable............................
Impeccable............................
Expérience prouvée le 04/02/2025
Francoise M.
Facilité d'utilisation. Silence de l'appareil
Facilité d'utilisation. Silence de l'appareil
Expérience prouvée le 04/02/2025
Sylvie H.
Lave vaisselle classique et très silencieux
Lave vaisselle classique et très silencieux
Expérience prouvée le 06/02/2025
Lea B.
Après 1 an d’utilisation, aucun problème à signaler ...
Après 1 an d’utilisation, aucun problème à signaler avec ce lave vaisselle
Le seul petit point faible est le tiroir à couverts, moins pratique qu’un panier
Expérience prouvée le 04/02/2025
Patrice T.
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 07/02/2025
Nadine C.
Pratique ,maniable car petit et peu encombrant pour ...
Pratique ,maniable car petit et peu encombrant pour mettre dans une valise et garder à laf maison.2 vitesses de séchage
Expérience prouvée le 04/02/2025
Michele H.
Très pratique et maniable. Très
Très pratique et maniable. Très efficace
Expérience prouvée le 28/02/2025
Michele L.
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 14/02/2025
Kathy H.
Acheté 199 €, je ne m'attendais pas une telle puissance ...
Acheté 199 €, je ne m'attendais pas une telle puissance restituée sans distorsion, et une aussi belle qualité du spectre sonore.
J'ai laissé les réglages sonores sur zéro, en linéaire donc, sans ajouter de basses ou d'aigus même à faible volume sonore. Ce seul élément traduit une bonne restitution.
Expérience prouvée le 04/02/2025
Lydie M.
Très bon aspirateur mais la grande brosse est un peu ...
Très bon aspirateur mais la grande brosse est un peu lourde pour moi donc j'utilise souvent l'autre brosse. Très grand fil pratique.
Expérience prouvée le 17/02/2025
Valerie P.
La ninja trop bien
La ninja trop bien
Expérience prouvée le 05/02/2025
Florence F.
Au top j'adore, je fais toutes les cuissons avec (viande, ...
Au top j'adore, je fais toutes les cuissons avec (viande, poisson, gâteau, légumes, pain), j'utilise pratiquement plus mon four, j'en ai acheté 3 👍👍👍
Expérience prouvée le 07/02/2025
Helal M.
Tres bon
Tres bon
Expérience prouvée le 04/02/2025
Robert K.
Silencieux et fait bien son job. Et surtout ne consomme ...
Silencieux et fait bien son job. Et surtout ne consomme rien du tout au niveau énergie et consommation d'eau. Je suis très satisfaite de mon lave-linge HAIER je recommande vivement .
Expérience prouvée le 06/02/2025
Jean-marc K.
Je suis très satisfaite de mon lave-linge.
Je suis très satisfaite de mon lave-linge.
Juste un petit bémol que j'ai apprivoisé : pour mettre en marche il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton mais il faut tourner le doigt comme si on voulait écraser une puce. Mais à part ça que j'ai compris, tout va bien.
Expérience prouvée le 04/02/2025
Katy D.
Fonctionne tous les jours, il est top
Fonctionne tous les jours, il est top
Expérience prouvée le 07/02/2025
Hatidzhe H.
Super four!
Super four!
Expérience prouvée le 14/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue