Radar de confiance
·Avis client Darty
Francis B.
il y a 1 mois
serait très bien si le pain ne se coinçait pas parfois si la tranche n'est pas régulière
Voir plusZac6957
il y a 1 mois
Design sympas
et facile d'utilisation
Témoin de détartrage pour le petit côté plus.
MARCELLI Victor
il y a 1 mois
il marche très bien changer la tête souvent
Voir plusFrancoise D.
il y a 1 mois
Appareil simple, pratique donnant satisfaction.
Voir plusEdgar I.
il y a 1 mois
Tefal c’est un produit de très bonne qualité
Voir plusCatherine C.
il y a 1 mois
Très bon achat. Seul bémol les bols se colorent a cause des légumes
Voir plusGilles D.
il y a 1 mois
Je l’utilise pour faire des murs de café, bien adapté aux grandes tasses.
Voir plusFarida S.
il y a 1 mois
Parfait comme micro-ondes. fonction gril moins évidente je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant, mais ce n'est pas un four. Robuste, et esthétique
Voir plusSTEPHANE C.
il y a 1 mois
Une panne avant la fin des 2 ans,vite réparée par sav darty,attention ,la robustesse n'est pas toujours au rdv
Voir plusBernard B.
il y a 1 mois
Satisfait de ses fonctions, convient parfaitement à ce que je recherchais
Voir plusMonia S.
il y a 1 mois
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du produit.
Cependant, le nettoyage de la machine est assez compliqué, certaines zones s'encrassent vite et ne sont pas facilement accessibles (non démo...
Jean claude D.
il y a 1 mois
Un défaut qhe le vendeur n'a pas signalécertaines formes de bouteilles sont difficiles à loger ex cotes du Rhône 4 bouteilles par clayette aulieu de 5
Voir plusAvis client Darty
Lionel P.
RIEN A SIGNIALER
RIEN A SIGNIALER
Expérience prouvée le 12/03/2025
Francis B.
serait très bien si le pain ne se coinçait pas parfois ...
serait très bien si le pain ne se coinçait pas parfois si la tranche n'est pas régulière
Expérience prouvée le 08/03/2025
Olivier D.
Qualité prix
Qualité prix
Expérience prouvée le 29/03/2025
Zac6957
Design sympas
Design sympas
et facile d'utilisation
Témoin de détartrage pour le petit côté plus.
Expérience prouvée le 28/03/2025
MARCELLI Victor
il marche très bien changer la tete souvant
il marche très bien changer la tête souvent
Expérience prouvée le 14/03/2025
Francoise D.
Appareil simple, pratique donnant satisfaction.
Expérience prouvée le 15/03/2025
Edgar I.
Tefal c’est un produit de tr
Tefal c’est un produit de très bonne qualité
Expérience prouvée le 22/03/2025
Marcel D.
répond à nos attentes
répond à nos attentes
Expérience prouvée le 08/03/2025
Jean pierre F.
ergonomique
ergonomique
Expérience prouvée le 24/03/2025
Eliane M.
Rien à dire
Rien à dire
Expérience prouvée le 22/03/2025
Catherine C.
Très bon achat. Seul bémol les bols se colorent a cause ...
Très bon achat. Seul bémol les bols se colorent a cause des légumes
Expérience prouvée le 15/03/2025
Gilles D.
Je l’utilise pour faire des murs de café, bien adapté ...
Je l’utilise pour faire des murs de café, bien adapté aux grandes tasses.
Expérience prouvée le 08/03/2025
Farida S.
Parfait comme micro-ondes. fonction gril moins évidente ...
Parfait comme micro-ondes. fonction gril moins évidente je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant, mais ce n'est pas un four. Robuste, et esthétique
Expérience prouvée le 29/03/2025
Lionel G.
Utilité
Utilité
Expérience prouvée le 08/03/2025
STEPHANE C.
Une panne avant la fin des 2 ans,vite réparée par sav ...
Une panne avant la fin des 2 ans,vite réparée par sav darty,attention ,la robustesse n'est pas toujours au rdv
Expérience prouvée le 29/03/2025
Myriam L.
je suis satisfaite de cet achat
je suis satisfaite de cet achat
Expérience prouvée le 14/03/2025
Bernard B.
Satisfait de ses fonctions, convient parfaitement à ce que je recherchais
Expérience prouvée le 13/03/2025
Jean T.
SATISFACTION POUR SON UTILISATION
SATISFACTION POUR SON UTILISATION
Expérience prouvée le 12/03/2025
Monia S.
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du produit. ...
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du produit.
Cependant, le nettoyage de la machine est assez compliqué, certaines zones s'encrassent vite et ne sont pas facilement accessibles (non démontables).
j’apprécie le fait d'avoir un réservoir pour le produit et des rappels pour l'entretien (le changement des balais, nettoyage des capteurs etc)
Expérience prouvée le 18/03/2025
Jean claude D.
Un défaut qhe le vendeur n'a pas signalécertaines formes ...
Un défaut qhe le vendeur n'a pas signalécertaines formes de bouteilles sont difficiles à loger ex cotes du Rhône 4 bouteilles par clayette aulieu de 5
Expérience prouvée le 12/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue