Radar de confiance
·Avis client Darty
Leila S.
il y a 2 ans
Capacité un peu juste mais très bon appareil qui tiens bien au chaud les soupes pendant longtemps
Voir plusKarine V.
il y a 2 ans
Parfaite machine à riz pour une utilisation quasi quotidienne. cuisson parfaite du riz
Utilisation pour 4 à 5 personnes sans problème
La cuillère et le couvercle vont au lave vaisselle
...
Nicolas C.
il y a 2 ans
Fonctionne tjs aussi bien qu'à l'achat mais est moins "solide"
Voir plusAlain P.
il y a 2 ans
Seul problème, la verseuse n'est pas pratique lorsque l'on arrive à la fin. Sinon, r.a.s.
Voir plusMagali G.
il y a 2 ans
Bien, defroisse bien je l'utilise que lui et plus le fer à repasser
Voir plusJosiane V.
il y a 2 ans
lecture très lisible
par contre point négatif trop d'éclairage pour la nuit quand on aime l'obscurité
Marie jeanne P.
il y a 2 ans
Bon produit manque un peu de séchage malgré un programme eco de 3 heures
Voir plusJulie S.
il y a 2 ans
Très contente sauf le fond de la cuve qui est difficile à nettoyer
Voir plusNicolas F.
il y a 2 ans
Manque de puissance et batterie qui ne tient pas assez longtemps.
La qualité de son est au rdv tant qu'on ne la pousse pas à fond.
jeanninejacquemin3939
il y a 2 ans
bonne production de froid mais volume des tiroirs un peu juste
Voir plusCecile R.
il y a 2 ans
facile à utiliser, mais consomme un peu, sinon pour l'instant je suis contente
Voir plusFrancoise C.
il y a 2 ans
Bien si on utilise le produit tous les jours
Voir plusMarc L.
il y a 2 ans
Bouchage évacuation d'eau et trou peu accessible
Voir plusAvis client Darty
Leila S.
Capacité un peu juste mais très bon appareil qui tiens ...
Capacité un peu juste mais très bon appareil qui tiens bien au chaud les soupes pendant longtemps
Expérience prouvée le 05/02/2023
Karine V.
Parfaite machine à riz pour une utilisation quasi quotidienne. ...
Parfaite machine à riz pour une utilisation quasi quotidienne. cuisson parfaite du riz
Utilisation pour 4 à 5 personnes sans problème
La cuillère et le couvercle vont au lave vaisselle
2 points négatifs :
- la cuve ne passe pas au lave vaisselle et se raille facilement
- le fil électrique ne se détache pas de la machine : moins facile pour un service du riz dans la machine à table
Expérience prouvée le 20/03/2023
Nicolas C.
Fonctionne tjs aussi bien qu'à l'achat mais est moins ...
Fonctionne tjs aussi bien qu'à l'achat mais est moins "solide"
Expérience prouvée le 30/05/2023
Isabelle C.
Elle fait ce qu on lui demande
Elle fait ce qu on lui demande
Expérience prouvée le 01/02/2023
Alain P.
Seul problème, la verseuse n'est pas pratique lorsque ...
Seul problème, la verseuse n'est pas pratique lorsque l'on arrive à la fin. Sinon, r.a.s.
Expérience prouvée le 15/03/2023
Pierre K.
BANAL POUR VOUS
BANAL POUR VOUS
TOUS VOS PRODUITS SONT BONS
Expérience prouvée le 23/02/2023
Magali G.
Bien, defroisse bien je l'utilise que lui et plus le ...
Bien, defroisse bien je l'utilise que lui et plus le fer à repasser
Expérience prouvée le 30/05/2023
Josiane V.
lecture très lisible
lecture très lisible
par contre point négatif trop d'éclairage pour la nuit quand on aime l'obscurité
Expérience prouvée le 13/02/2023
Marie jeanne P.
Bon produit manque un peu de séchage malgré un programme ...
Bon produit manque un peu de séchage malgré un programme eco de 3 heures
Expérience prouvée le 31/05/2023
Valérie
Simple d’uti
Simple d’utilisation
Expérience prouvée le 23/05/2023
Julie S.
Très contente sauf le fond de la cuve qui est difficile ...
Très contente sauf le fond de la cuve qui est difficile à nettoyer
Expérience prouvée le 28/04/2023
Laurence D.
Simple et efficace
Simple et efficace
Expérience prouvée le 13/04/2023
Nicolas F.
Manque de puissance et batterie qui ne tient pas assez ...
Manque de puissance et batterie qui ne tient pas assez longtemps.
La qualité de son est au rdv tant qu'on ne la pousse pas à fond.
Expérience prouvée le 10/05/2023
Genevieve T.
Très satisfaite depuis très longtemps
Très satisfaite depuis très longtemps
Expérience prouvée le 25/01/2023
jeanninejacquemin3939
bonne production de froid mais volume des tiroirs un ...
bonne production de froid mais volume des tiroirs un peu juste
Expérience prouvée le 23/02/2023
Jean louis D.
FACILE D'EMPLOI
FACILE D'EMPLOI
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cecile R.
facile à utiliser, mais consomme un peu, sinon pour ...
facile à utiliser, mais consomme un peu, sinon pour l'instant je suis contente
Expérience prouvée le 25/01/2023
Francoise C.
Bien si on utilise le produit tous les jours
Bien si on utilise le produit tous les jours
Expérience prouvée le 16/02/2023
Kevin S.
Costaud, facil d'utilisation et d'entretien,
Costaud, facil d'utilisation et d'entretien,
Expérience prouvée le 16/02/2023
Marc L.
Bouchage évacuation d'eau et trou peu accessible
Bouchage évacuation d'eau et trou peu accessible
Expérience prouvée le 04/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue