Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

JJ

Joseph J.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Utilité

Voir plus
HL

Henri L.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Utile. Pratique

Voir plus
DG

Daniel G.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Bonne machine.

Voir plus
CB

Catherine B.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

globalement satisfaite, bon rapport qualité/prix

Voir plus
CM

Client mécontent

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Facile à utiliser, le choix des températures très pratique, selon le thé choisi.
L'entretien est facile pour moi, car je n'utilise jamais l'eau de robinet qui est très calcaire chez moi, donc pas...

Voir plus
SR

Stephanie R.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Appareil facile et efficace

Voir plus
FB

Francoise B.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Aspect

Voir plus
FB

Francoise B.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Design facilité d'utilisation

Voir plus
HC

Herve C.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Qualité satisfaisante. Produit fiable !

Voir plus
AM

Anne-laure M.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Très utile chauffe efficacement l'eau par contre le câble non détachable a l'arrière de la citerne rend le nettoyage complet un peu fastidieux. Ceci dit il est tres facile d'utilisation à part cela.

Voir plus
EV

Eric V.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

utitilite..utitilite..utitilite..utitilite..utitilite..utitilite

Voir plus
MP

Monique P.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Utile car toujours prêt sans tuyau ou fil à traîner.
Bonne puissance modulable.
Bac de saletés transparent bonne info pour le vidage.
Conforme à l'usage que j'en espérais.

Voir plus
FR

Fabien R.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Simple d utilisation et rapide au niveau cuisson

Voir plus
RD

Raky D.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Robustesse et facilité d’usage

Voir plus
AM

Anita M.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Bonjour,
Je suis assez satisfaite du robot Deebot N30 mais il se coince souvent dans les tapis. J'ai dû le réinitialiser 2 fois car il ne faisait que la moitié des pièces. Il cherche souvent sa b...

Voir plus
AN

ANGE.56

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Four classique.

Voir plus
AL

Andre L.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Après utilisations quasi quotidienne, je n'ai jamais eu de problème.

Voir plus
NL

Nadège L.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Très bien

Voir plus
CG

Catherine G.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Facilité d’utilisation mais difficultés pour fermer la porte frontale

Voir plus
MB

Mauricia B.

il y a 1 mois

4
avis authentifiés

Très bonne machine. Mais ce qui me dérange se sont les petites saletés qui s'accrochent aussi sur le joint et le hublot sinon elle lave bien.De ce fait je fait un rinçage machine à vide 20mn.. Satisfa...

Voir plus