Radar de confiance
·Avis client Darty
Jean-loup T.
il y a 1 an
Bon produit excellent rapport qualité prix.
Voir plusFlorence R.
il y a 1 an
Fiabilité températures au top !
Le moins ! du mal à voir les températures sur l’écran du thermomètre intérieur et le plastique qui jauni du thermomètre extérieur.
Pascale B.
il y a 1 an
très bon produit qui permet une cuisine goûteuse en peu de temps et sans trop de matière grasse
Voir plusMarie therese P.
il y a 1 an
Super je l'utilise tous les jours et le maintien au chaud est très pratique
Voir plusIsabelle W.
il y a 1 an
Accepte mes nouvelles assiettes en grès à gros bord.
Très facile à charger.
Marie-claire R.
il y a 1 an
Pour notre usage cela est très bien, son aspect s'intègre bien dans notre salon,
Voir plusFlorence M.
il y a 1 an
Très bon produit et bon rapport qualité prix
Voir plusAvis client Darty
Jean pierre L.
Matériel robuste et fiable
Matériel robuste et fiable
Expérience prouvée le 26/05/2023
Veroniique B.
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 17/02/2023
Florence G.
Excellent produit
Excellent produit
Expérience prouvée le 29/04/2023
Carole T.
Gain de place
Gain de place
Expérience prouvée le 30/05/2023
Marc G.
très bon appareil
très bon appareil
Expérience prouvée le 05/01/2023
Jean-loup T.
Bon produit excellent rapport qualité prix.
Expérience prouvée le 26/01/2023
jean.pierre.queval
produit qui fonctionne parfaitement
produit qui fonctionne parfaitement
Expérience prouvée le 12/01/2023
Brigitte B.
Produit répondant à m
Produit répondant à mes attentes
Expérience prouvée le 11/04/2023
Florence R.
Fiabilité températures au top !
Fiabilité températures au top !
Le moins ! du mal à voir les températures sur l’écran du thermomètre intérieur et le plastique qui jauni du thermomètre extérieur.
Expérience prouvée le 05/04/2023
Pascale B.
très bon produit qui permet une cuisine goûteuse en ...
très bon produit qui permet une cuisine goûteuse en peu de temps et sans trop de matière grasse
Expérience prouvée le 08/04/2023
Henri B.
tres bon appareil
tres bon appareil
Expérience prouvée le 03/03/2023
Claudine P.
Utilité et ribuste
Utilité et ribuste
Expérience prouvée le 08/04/2023
Marie therese P.
Super je l'utilise tous les jours et le maintien au ...
Super je l'utilise tous les jours et le maintien au chaud est très pratique
Expérience prouvée le 20/05/2023
LAURENT
bon produit
bon produit
Expérience prouvée le 25/03/2023
Isabelle W.
Accepte mes nouvelles assiettes en grès à gros bord. ...
Accepte mes nouvelles assiettes en grès à gros bord.
Très facile à charger.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Patricia B.
9
9
Expérience prouvée le 07/04/2023
Michael D.
excellent qualite .nous somme tres content
excellent qualite .nous somme tres content
Expérience prouvée le 02/02/2023
Groucho
Assez cher mais très performant
Assez cher mais très performant
Expérience prouvée le 15/04/2023
Marie-claire R.
Pour notre usage cela est très bien, son aspect s'intègre ...
Pour notre usage cela est très bien, son aspect s'intègre bien dans notre salon,
Expérience prouvée le 03/03/2023
Florence M.
Très bon produit et bon rapport qualité prix
Très bon produit et bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 14/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue