Radar de confiance
·Avis client Darty
Laetitia G.
il y a 1 mois
Alors ce micro-ondes à chaleur, tournante, très fonctionnel. Effectivement au départ, j’ai eu du mal car au niveau des commandes c’est-à-dire le panneau où on appuie pour faire les programmations etc....
Voir plusBernard D.
il y a 1 mois
Bon produit. Pas contente de Darty je ne dirai rien de plus dur ce produit
Les lettre recommandées envoyées n ont jamais de réponse. Des réclamations nombreuses ne sont pas traitées. Le client n...
Stéphanie
il y a 1 mois
Je l'utile souvent, j'en suis satisfaite.
Bon rapport qualité prix.
Annie L.
il y a 1 mois
il est pas mal, mais il commence a faire du noir quand il tourne
Voir plusMme Catherine Lathuillière K.
il y a 1 mois
super rapport qualité / prix
Voir plusCousin G.
il y a 1 mois
Très pratique beau produit facilité de nettoyage
Voir plusGutteling J.
il y a 1 mois
Bon produit comme tous les produits Siemens
Voir plusVincent S.
il y a 1 mois
Robuste, pratique, écran tactile au top même sous leau
Voir plusJean M.
il y a 1 mois
Rien à reprocher jusqu'à ce jour,appareil fiable mais usage modéré.
Voir plusLucien B.
il y a 1 mois
avec le temps, l'aspiration devient médiocre
Voir plusAvis client Darty
Annissa S.
Ce produit manque de puissance
Ce produit manque de puissance
Expérience prouvée le 05/03/2025
Patrice D.
Chauffe rapide et facile à nettoyer
Chauffe rapide et facile à nettoyer
Expérience prouvée le 21/03/2025
CHYSTEL F.
Très
Très bien
Expérience prouvée le 05/03/2025
Laetitia G.
Alors ce micro-ondes à chaleur, tournante, très fonctionnel. ...
Alors ce micro-ondes à chaleur, tournante, très fonctionnel. Effectivement au départ, j’ai eu du mal car au niveau des commandes c’est-à-dire le panneau où on appuie pour faire les programmations etc. etc. et ben quand il y a pas assez d’aération autour, on a un code d’erreur et le micro-ondes, on est obligé de le débrancher à chaque fois, mais effectivement c’était un mauvais usage de ma part puisqu’il y avait pas assez de vent ventilation autour, il était entre deux murs et au niveau des pieds qui sont pas assez haut, la ventilation se faisait mal. Donc j’ai mis des tampons en mousse pour le rehausser et franchement je n’ai plus de problème.
Le panneau de commande effectivement devait trop chauffer et comme ça doit être très sensible au niveau des circuits avec la chaleur, ça faisait tout dysfonctionner et ça me donnait un code erreur. F2E1
Enfin de compte, il lui faut une bonne ventilation tout autour de cet appareil, c’est-à-dire qu’il ne soit pas coincé entre deux murs et que ça ventile bien au niveau de la chaleur.
Expérience prouvée le 21/03/2025
Bernard D.
Bon produit. Pas contente de Darty je ne dirai rien ...
Bon produit. Pas contente de Darty je ne dirai rien de plus dur ce produit
Les lettre recommandées envoyées n ont jamais de réponse. Des réclamations nombreuses ne sont pas traitées. Le client n est pas respecté.
Expérience prouvée le 21/03/2025
Stéphanie
Je l'utile souvent, j'en suis satisfaite.
Je l'utile souvent, j'en suis satisfaite.
Bon rapport qualité prix.
Expérience prouvée le 19/03/2025
Nicolle G.
Peu d'autonomie de la batterie
Peu d'autonomie de la batterie
Expérience prouvée le 19/03/2025
Annie L.
il est pas mal, mais il commence a faire du noir quand ...
il est pas mal, mais il commence a faire du noir quand il tourne
Expérience prouvée le 05/03/2025
Maurice S.
Bon produit
Bon produit
Un peu bruyant
Expérience prouvée le 20/03/2025
Vincent D.
Très bon, lave bien et sans panne.
Très bon, lave bien et sans panne.
Expérience prouvée le 21/03/2025
Maggy
Franchement on parle d un aspi !
Franchement on parle d un aspi !
Expérience prouvée le 21/03/2025
Mme Catherine Lathuillière K.
super rapport qualité / prix
super rapport qualité / prix
Expérience prouvée le 21/03/2025
Cousin G.
Très pratique beau produit facilité de nettoyage
Très pratique beau produit facilité de nettoyage
Expérience prouvée le 05/03/2025
Gutteling J.
Bon produit comme tous les produits Siemens
Bon produit comme tous les produits Siemens
Expérience prouvée le 21/03/2025
Vincent S.
Robuste, pratique, écran tactile au top même sous leau ...
Robuste, pratique, écran tactile au top même sous leau
Expérience prouvée le 21/03/2025
Jean M.
Rien à reprocher jusqu'à ce jour,appareil fiable mais ...
Rien à reprocher jusqu'à ce jour,appareil fiable mais usage modéré.
Expérience prouvée le 19/03/2025
Lucien B.
avec le temps, l'aspiration devient mediocre
avec le temps, l'aspiration devient médiocre
Expérience prouvée le 21/03/2025
Lucien B.
parfait
parfait
Expérience prouvée le 21/03/2025
Corinne S.
Pratique
Pratique
Expérience prouvée le 21/03/2025
Lucien B.
bien
bien
Expérience prouvée le 21/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue