Radar de confiance
·Avis client Darty
francoise69
il y a 2 ans
Repassage impeccable.
Excellente autonomie pour l eau
Julian E.
il y a 2 ans
Très belle cave à vin. Silencieuse, agencement simple mais efficace. Toutes les bouteilles se ràngent facilement et sont optimisées.
Voir plusMichelle B.
il y a 2 ans
Petit micro onde bien pratique pour réchauffer.
Voir plusAnnie D.
il y a 2 ans
Nous ne l’utilisons qu’occasionnellement. Ceci dit il est parfait, facile d’utilisation, facile à nettoyer. Nous en sommes très contents. Nous recommandons.
Voir plusChristopher S.
il y a 2 ans
Excellent produit, facile d'utilisation.
Voir plusEmilie R.
il y a 2 ans
Il lisse super vite les cheveux et les laisse doux. Vraiment je l'adore. J'ai les cheveux frisés et j'aime pas me prendre la tête pour me lisser de temps en temps les cheveux. Juste la pipette pour r...
Voir plusJean philippe E.
il y a 2 ans
Très bonne cave moi le vin a pas le temps de vieillir donc elle fait le boulot comme il faut !
Voir plusRebecca D.
il y a 2 ans
Il est robuste, facile à manipuler.
Le + : sa performance grâce à ses lames inox de haute qualité pour des résultats onctueux et homogènes.
C'est un produit d'excellence !
Olivier M.
il y a 2 ans
Fais le travail
Surtout : affiche la température
Alain D.
il y a 2 ans
Quelques bruits étranges mais sans incidence.
Bip de signal porte ouverte trop faible.
Manque indicateur de température.
Marianne F.
il y a 2 ans
Excellent, l’eau est propre quand je vide la machine à laver
Voir plusVeronique L.
il y a 2 ans
Très confortable, une autonomie qui semble sans fin et une belle qualité d'écoute qui peut permettre de s'isoler vraiment ou d'entendre également autour de soi. J'adore.
Voir plusAvis client Darty
francoise69
Repassage impeccable.
Repassage impeccable.
Excellente autonomie pour l eau
Expérience prouvée le 02/01/2023
Julian E.
Très belle cave à vin. Silencieuse, agencement simple ...
Très belle cave à vin. Silencieuse, agencement simple mais efficace. Toutes les bouteilles se ràngent facilement et sont optimisées.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Guylaine F.
Simple et facile d' utilité
Simple et facile d' utilité
Expérience prouvée le 02/01/2023
Michelle B.
Petit micro onde bien pratique pour réchauffer.
Petit micro onde bien pratique pour réchauffer.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Annie D.
Nous ne l’utilisons qu’occasionnellement. Ceci dit ...
Nous ne l’utilisons qu’occasionnellement. Ceci dit il est parfait, facile d’utilisation, facile à nettoyer. Nous en sommes très contents. Nous recommandons.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Christopher S.
Excellent produit, facile d'utilisation.
Excellent produit, facile d'utilisation.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Emilie R.
Il lisse super vite les cheveux et les laisse doux. ...
Il lisse super vite les cheveux et les laisse doux. Vraiment je l'adore. J'ai les cheveux frisés et j'aime pas me prendre la tête pour me lisser de temps en temps les cheveux. Juste la pipette pour recharger l'eau qui n'est pas des plus pratique de base, mais pas si compliqué que ça.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Patrice B.
Très bon rap
Très bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 02/01/2023
Andre P.
PARFAIT
PARFAIT
Expérience prouvée le 02/01/2023
Jean philippe E.
Très bonne cave moi le vin a pas le temps de vieillir ...
Très bonne cave moi le vin a pas le temps de vieillir donc elle fait le boulot comme il faut !
Expérience prouvée le 02/01/2023
Stephanie A.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 02/01/2023
Rebecca D.
Il est robuste, facile à manipuler.
Il est robuste, facile à manipuler.
Le + : sa performance grâce à ses lames inox de haute qualité pour des résultats onctueux et homogènes.
C'est un produit d'excellence !
Expérience prouvée le 02/01/2023
Alain G.
Simple d'utilisation et efficace
Simple d'utilisation et efficace
Expérience prouvée le 02/01/2023
Elvez B.
Efficace et pratique.
Efficace et pratique.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Olivier M.
Fais le travail
Fais le travail
Surtout : affiche la température
Expérience prouvée le 02/01/2023
Thierry D.
RAS TRÈS BON PRODUIT JE LE RECOMM
RAS TRÈS BON PRODUIT JE LE RECOMMANDE
Expérience prouvée le 02/01/2023
Alain D.
Quelques bruits étranges mais sans incidence.
Quelques bruits étranges mais sans incidence.
Bip de signal porte ouverte trop faible.
Manque indicateur de température.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Marianne F.
Excellent, l’eau est propre quand je vide la mach
Excellent, l’eau est propre quand je vide la machine à laver
Expérience prouvée le 02/01/2023
Isabelle K.
Économie d'énergie
Économie d'énergie
Expérience prouvée le 02/01/2023
Veronique L.
Très confortable, une autonomie qui semble sans fin ...
Très confortable, une autonomie qui semble sans fin et une belle qualité d'écoute qui peut permettre de s'isoler vraiment ou d'entendre également autour de soi. J'adore.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue