Radar de confiance
·Avis client Darty
Philippe H.
il y a 4 mois
Appareil de belle facture. Facile d utilisation. Économique par rapport à un four traditionnel.
Voir plusNICOLAS
il y a 4 mois
Cafetière facile d utilisation à un prix correct.
Voir plusSandrine J.
il y a 4 mois
Vraiment super, il sert tous les jours :)
Voir plusPatrick P.
il y a 4 mois
Tres pratique pour faire un thé à la bonne température
Voir plusAlexandre L.
il y a 4 mois
Rien a dire, j'suis photographe et je l'utilise comme un polaroide
Voir plusMarie-julaika H.
il y a 4 mois
Hyper pratique, facile, cuisine super bonne après 🥰
Voir plusNoémie S.
il y a 4 mois
Nous sommes très satisfaits de notre machine à laver. Pour l’instant, tout va bien, pourvu que ça dure longtemps !!
Voir plusMarylene T.
il y a 4 mois
super plus de calcaire dans mes appareils
Voir plusAvis client Darty
Philippe H.
Appareil de belle facture. Facile d utilisation. Économique ...
Appareil de belle facture. Facile d utilisation. Économique par rapport à un four traditionnel.
Expérience prouvée le 13/01/2025
Laurence V.
Pas de soucis particulier pour le mome
Pas de soucis particulier pour le moment
Expérience prouvée le 10/12/2024
Jean pierre A.
Pratique facile d’utilusation
Pratique facile d’utilusation
Expérience prouvée le 09/01/2025
Antonyous A.
جيد
جيد
Expérience prouvée le 24/01/2025
NICOLAS
Cafetière facile d utilisation à un prix correct.
Cafetière facile d utilisation à un prix correct.
Expérience prouvée le 24/01/2025
Philippe G.
Le meilleur robo
Le meilleur robot
Expérience prouvée le 28/01/2025
Sandrine J.
Vraiment super, il sert tous les jours :)
Vraiment super, il sert tous les jours :)
Expérience prouvée le 24/01/2025
Angelica T.
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 24/01/2025
Patrick P.
Tres pratique pour faire un thé à la bonne température ...
Tres pratique pour faire un thé à la bonne température
Expérience prouvée le 09/01/2025
Laurence F.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 03/12/2024
Mohamed A.
UN ROBOT UTILE QUI FAIT BIEN SON TRAVAIL
UN ROBOT UTILE QUI FAIT BIEN SON TRAVAIL
Expérience prouvée le 09/01/2025
Alexandre L.
Rien a dire, j'suis photographe et je l'utilise comme ...
Rien a dire, j'suis photographe et je l'utilise comme un polaroide
Expérience prouvée le 24/01/2025
Nicole C.
Utile et esthe
Utile et esthétique
Expérience prouvée le 05/12/2024
Roland G.
tres bon produit
tres bon produit
Expérience prouvée le 21/01/2025
Alain B.
Très bon appareil, maniable, puissant
Très bon appareil, maniable, puissant
Expérience prouvée le 14/01/2025
Yasmine Melak
Parfait, je recommande
Parfait, je recommande
Expérience prouvée le 24/01/2025
Marie-julaika H.
Hyper pratique, facile, cuisine super bonne après 🥰 ...
Hyper pratique, facile, cuisine super bonne après 🥰
Expérience prouvée le 14/01/2025
Noémie S.
Nous sommes très satisfaits de notre machine à laver. ...
Nous sommes très satisfaits de notre machine à laver. Pour l’instant, tout va bien, pourvu que ça dure longtemps !!
Expérience prouvée le 03/02/2025
Marylene T.
super plus de calcaire dans mes appareils
super plus de calcaire dans mes appareils
Expérience prouvée le 24/01/2025
Charlotte P.
Franchement rien de négatif à redire
Franchement rien de négatif à redire
Expérience prouvée le 24/01/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue