Radar de confiance
·Avis client Darty
beltran
il y a 1 mois
Déçu au départ panne 2 mois après et de nouveau fuite d'eau sinon c'est un produit qui peut être génial
Voir plusBernard L.
il y a 1 mois
Usure normale,un peu bruyant il faut que je change la tété quel est le prix d’une tête neuve?
Voir plusPatricia T.
il y a 1 mois
Facile, mais le lavage rapide est un peu long, presque 1h, pour moi ce n est pas du rapide.
Voir plusJean pierre G.
il y a 1 mois
robuste , excellent travail , grande autonomie
Voir plusGao yeng J.
il y a 1 mois
Aspire bien, mais l’extérieur est fragile ça marque vite, le temps de charge est ok car on charge la nuit, pour le moment la batterie n’a pas bougé.
Voir plusAndre P.
il y a 1 mois
Bien, mais le procédé pour faire la glace est long (sur 2 jours) à cause de la nécessité de congeler la turbine. Les glaces sont bonnes.
Voir plusArlette G.
il y a 1 mois
appareil léger facile à déplacer. bonne lecture.
Voir plusDominique S.
il y a 1 mois
Facile d'utilisation. Très pratique. Facile à nettoyé.
Voir plusDanielle T.
il y a 1 mois
Utile mais pour le nettoyage trop compliqué
Voir plusIsabelle R.
il y a 1 mois
Lave vaisselle correct mais décevant pour le séchage.
Voir plusValerie L.
il y a 1 mois
Le micro onde est très bien facile à utiliser
Voir plusPhilippe
il y a 1 mois
Adaptateru pas assez robuste. je viens d'en racheter un
Voir plusCABOS ALAIN R.
il y a 1 mois
Bon ratio réfrigérateur - congélateur pour mon usage.
Voir plusAvis client Darty
beltran
Déçu au départ panne 2 mois après et de nouveau fuite ...
Déçu au départ panne 2 mois après et de nouveau fuite d'eau sinon c'est un produit qui peut être génial
Expérience prouvée le 11/03/2025
Bernard L.
Usure normale,un peu bruyant il faut que je change ...
Usure normale,un peu bruyant il faut que je change la tété quel est le prix d’une tête neuve?
Expérience prouvée le 11/03/2025
Jean noel S.
Bon produit
Bon produit
Expérience prouvée le 11/03/2025
Annie L.
Lave très bien
Lave très bien
Un peu bruyant
Expérience prouvée le 25/03/2025
Patricia T.
Facile, mais le lavage rapide est un peu long, presque ...
Facile, mais le lavage rapide est un peu long, presque 1h, pour moi ce n est pas du rapide.
Expérience prouvée le 11/03/2025
Jean pierre G.
robuste , excellent travail , grande autonomie
robuste , excellent travail , grande autonomie
Expérience prouvée le 05/03/2025
Gao yeng J.
Aspire bien, mais l’extérieur est fragile ça marque ...
Aspire bien, mais l’extérieur est fragile ça marque vite, le temps de charge est ok car on charge la nuit, pour le moment la batterie n’a pas bougé.
Expérience prouvée le 11/03/2025
Vitoria carolin O.
parfait
parfait
Expérience prouvée le 11/03/2025
Catherine M.
chauffe quand je mixe le potage
chauffe quand je mixe le potage
Expérience prouvée le 25/03/2025
Andre P.
Bien, mais le procédé pour faire la glace est long ...
Bien, mais le procédé pour faire la glace est long (sur 2 jours) à cause de la nécessité de congeler la turbine. Les glaces sont bonnes.
Expérience prouvée le 05/03/2025
Odile E.
Produit sup
Produit super
Expérience prouvée le 27/03/2025
Arlette G.
appareil léger facile à déplacer. bonne lecture.
appareil léger facile à déplacer. bonne lecture.
Expérience prouvée le 18/03/2025
Dominique S.
Facile d'utilisation. Très pratique. Facile à nettoyé. ...
Facile d'utilisation. Très pratique. Facile à nettoyé.
Expérience prouvée le 11/03/2025
Graziella I.
Lourd peu maniable
Lourd peu maniable
Expérience prouvée le 25/03/2025
Danielle T.
Utile mais pour le nettoyage trop compliqué
Utile mais pour le nettoyage trop compliqué
Expérience prouvée le 25/03/2025
Isabelle R.
Lave vaisselle correct mais décevant pour le séchage. ...
Lave vaisselle correct mais décevant pour le séchage.
Expérience prouvée le 25/03/2025
Valerie L.
Le micro onde est très bien faci
Le micro onde est très bien facile à utiliser
Expérience prouvée le 11/03/2025
Philippe
Adaptateru pas assez robuste. je viens d'en racheter ...
Adaptateru pas assez robuste. je viens d'en racheter un
Expérience prouvée le 25/03/2025
CABOS ALAIN R.
Bon ratio réfrigérateur - congélateur pour mon usage. ...
Bon ratio réfrigérateur - congélateur pour mon usage.
Expérience prouvée le 11/03/2025
Monique G.
Satisfaisant
Satisfaisant
Expérience prouvée le 25/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue