Radar de confiance
·Avis client Darty
Sophie H.
il y a 5 mois
je l'ai utilisé en moto j'en suis assez contente
Voir plusJosee K.
il y a 5 mois
peu encombrant, efficace, adapté à mes besoins
Voir plusFrancoise M.
il y a 5 mois
Il est pas mal.mais les.produits pour le nett9yage sont chers
Voir plusLoic C.
il y a 5 mois
efficace, silencieux et parfaitement adapté pour des pièces moyennes , bien dimensionné, excellent choix.
Voir plusDenise B.
il y a 5 mois
Très simple d'utilisation, consommation électrique A++. Lave-linge de très bonne qualité. Un seul problème : l'essorage qui est très nettement insuffisant même en 1200 tours/minute.
Voir plusAvis client Darty
Sophie H.
je l'ai utilisé en moto j'en suis assez contente
je l'ai utilisé en moto j'en suis assez contente
Expérience prouvée le 03/12/2024
Mariejose P.
Super appareil
Super appareil
Expérience prouvée le 09/12/2024
Patrick A.
parfait pour 10 personnes
parfait pour 10 personnes
Expérience prouvée le 03/12/2024
Josee K.
peu encombrant, efficace, adapté à mes besoins
peu encombrant, efficace, adapté à mes besoins
Expérience prouvée le 03/12/2024
Francoise M.
Il est pas mal.mais les.produits pour le nett9yage ...
Il est pas mal.mais les.produits pour le nett9yage sont chers
Expérience prouvée le 27/11/2024
Joelle C.
Très bien ,
Très bien ,
Expérience prouvée le 03/12/2024
Sylvain M.
Produit geni
Produit genial
Expérience prouvée le 03/12/2024
Loic C.
efficace, silencieux et parfaitement adapté pour des ...
efficace, silencieux et parfaitement adapté pour des pièces moyennes , bien dimensionné, excellent choix.
Expérience prouvée le 04/01/2025
Jean yves S.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 20/11/2024
Gilles L.
très bien produit
très bien produit
Expérience prouvée le 03/12/2024
Jean-claude B.
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 03/12/2024
Mireille A.
Cafetiere robuste un beau design
Cafetiere robuste un beau design
Expérience prouvée le 03/12/2024
Benoit B.
il est fiable
il est fiable
Expérience prouvée le 03/12/2024
Denise B.
Très simple d'utilisation, consommation électrique ...
Très simple d'utilisation, consommation électrique A++. Lave-linge de très bonne qualité. Un seul problème : l'essorage qui est très nettement insuffisant même en 1200 tours/minute.
Expérience prouvée le 09/12/2024
JEAN CLAUDE T.
Robuste il tient toujours
Robuste il tient toujours
Expérience prouvée le 03/12/2024
Marie odile L.
Un peu compliqué mais très très birn
Un peu compliqué mais très très birn
Expérience prouvée le 10/12/2024
Catherine T.
polyvalent et robuste
polyvalent et robuste
Expérience prouvée le 03/12/2024
Florence D.
Très bon produit je le recommande
Très bon produit je le recommande
Expérience prouvée le 03/12/2024
Jerome B.
Bonne prise en main , efficace
Bonne prise en main , efficace
Expérience prouvée le 03/12/2024
Stephanie C.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 03/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue