Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

AK

Armand K.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

bon

Voir plus
ML

Marie L.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Je trouve que mon linge sort plus froissé même si je mets l’essorage à 600 par rapport à mon ancien lave linge, pour le reste ça va.

Voir plus
SR

Stephane R.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Tres bien pour mon usage essentiellement pour réchauffer ou décongeler. Je n’utilise pas les nombreux programmes (il faut le manuel sous les yeux), donc pas d’avis à leur sujet.

Voir plus
TE

Thomas E.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Bon produit pour une utilisation régulière voir journalière. Support de charge pratique pour avoir sous la main l'essentiel. Bonne autonomie et gestion de la puissance auto d'aspiration suivant les be...

Voir plus
CD

Christiane D.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Facilité d'utilisation. Programmes variés.

Voir plus
LD

Luc D.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Bon produit

Voir plus
SH

Sylvie H.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Silencieux, un peu lourd à manipuler, bonne aspiration

Voir plus
PT

Patricia T.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Ses grandes qualités : sa puissance d'aspiration, son faible poids, son faible bruits, sa longueur de fil
Ses défauts : l'absence de vraie poignée, la quasi impossibilité d'enlever le balai brosse...

Voir plus
NC

Nadine C.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

+++ Très silencieux, important lorsqu'on a une cuisine ouverte sur le séjour. Une plus grande capacité avec la grille du haut.
--- le réservoir à sel est trop petit, il faut constamment le recharg...

Voir plus
CR

Christine R.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

A utilisation régulière... nous en sommes satisfait.
Seul bémol... le bol se trouve à rabord quand nous faisons une cafetière entière de 15 tasses. Difficile quand on a des soucis de poignets.

Voir plus
LT

Lina T.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Très bien

Voir plus
GL

Gite L.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Fait tres bien mais un peu longue

Voir plus
NP

Nathalie P.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Le point faible c’est le nettoyage bien être vigilant pour faire un nettoyage régulier sous des résistances.

Voir plus
CC

Catherine C.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Produit de bonne qualité bon essorage et facilité de programmation

Voir plus
PG

Pierre G.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Produit de bonne qualité

Voir plus
MT

Madeleine T.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

chauffe vite et il est jolie

Voir plus
CS

Christine S.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Produit assez basique tout à fait satisfaisant

Voir plus
AF

Annie F.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

C'est un bon produit que j'utilise avec un programmateur.

Voir plus
CC

Carlos C.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Bon produit

Voir plus
LL

Liliane L.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Petit et fonctionnel

Voir plus