Lire tous les avis Daydreams Daydreams

Attention, c'est une arnaque !!!

Attention, c'est une arnaque !!!
Ils vous vendent une carte 99,00 € + 5,90 € de frais de port valant soit disant : 6 nuits d'hôtel + 3 nuits offertes. A la seule condition de payer petit-déjeuner et repas du soir.
Et la quelle surprise ! Au moment de la réservation, ces repas reviennent au total à 924,00 € !!
Donc nous appelons pour informer qu'il y a une erreur et que le prix des nuits ne doit pas s'enlever... Mais non c'est, selon eux, le prix du petit déjeuner.
Donc nous essayons de réserver via un autre site pour le même hôtel aux mêmes dates, et là nous découvrons que la formule 6 nuits + petit déjeuné pour 2 personnes revient à 454,00 € seulement. Et que le repas du soir est facultatif au prix de 22,50 € par personne.
Enorme arnaque. Ils essaient de se faire 574,90 € sur nous !! Avec leur carte avantage vous payez 1029,90 € au total au lieu de 454,00 € !
Et Téléshopping accepte de leur faire de la pub ???
Nous avons demandé le remboursement de la carte. Si il n'a pas lieu nous porterons plainte.

Par Blanc il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Cet avis intitulé « Attention, c'est une arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus