Lire tous les avis Daydreams Daydreams

Bonjour.
J'ai acheté, le 21 novembre 2023, 3 nuits Infinity.
Depuis, je n'ai rien pu réserver auprès de nombreux hôtels contactés, pour la raison que je suis seule et que les chambres individuelles sont peu nombreuses, voire inexistantes.
Ayant déjà subi cette réponse lors de mon précédent achat Daydream qui m'avait coûté environ 100€ (que j'ai donc perdus), vous m'aviez certifié que je ne serais pas confrontée au même problème.
Malheureusement, je ne trouve aucun hôtel acceptant des personnes seules avec votre formule. Je ne suis pourtant pas très exigeante quant au lieu (Alsace, Pays de la Loire, Côte Atlantique, Occitanie...), ni quant à la date (avril à septembre, après avoir cherché, en vain, pour décembre ou janvier).
Je vous remercie de m'aider à trouver un hôtel qui, conformément à vos promesses, serait disposé à accepter une personne seule.
D'autre part, je me permets de vous signaler que je suis toujours dans l'attente du catalogue que vous deviez m'envoyer sous 10 jours, soit avant le 1er décembre 2023.
Meilleures salutations.
Joëlle Bolanos

Icône Erreur
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à [email protected], car le domaine france-daydream.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.
EN SAVOIR PLUS
La réponse était :
DNS Error: DNS type 'mx' lookup of france-daydream.com responded with code NXDOMAIN Domain name not found: france-daydream.com For more information, go to https://support.google.com/mail/?p=BadRcptDomain

Afficher le texte des messages
Bonjour.
J'ai acheté, le 21 novembre 2023, 3 nuits Infinity.
Meilleures salutations.

La réponse était :

précédents

Par Biolanos Joëlle il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/03/2024

Cet avis intitulé « Impossibilité totale de réserver pour une personne seule, malgré toutes les promesses de Daydreams lors de la commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus