Lire tous les avis Daydreams Daydreams

L'achat d'une carte ne vaut pas le coup, ARNAQUE

Achat d'une carte pour obtenir des nuits d'hôtels gratuites pour au final devoir payer la demie-pension d'un hôtel DEUX ETOILES à 360 euros pour 3 repas alors qu'ils ne savent même pas ce que l'on va manger !!
Pas beaucoup de choix et des hôtels haut de gamme en majeur partie. Loin de ce qui nous était vendu au téléphone, autrement-dit, des nuits d'hôtels gratuites pour l'achat de la carte avec l'obligation de manger SEULEMENT UNE FOIS à l'hôtel et sans précisé que ce sont des tarifs fixés au préalable peut importe ce que l'on mange !
Les conditions n'étant pas claires, tout est joliment tourné sans rentrer dans les détails, j'appelle cela profiter des gens ! Ils peuvent d'ores et déjà fermer boutique car leur offre ne vaut pas le coup et les avis négatifs vont très vite !

Par Che il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Cet avis intitulé « L'achat d'une carte ne vaut pas le coup, ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus