Lire tous les avis Daydreams Daydreams

merci daydreams pour le superbe sejour

merci daydreams pour le superbe sejour
L’hotel Et surtout l’accueil ont dépassé toutes nos espérances. Je vous recommande à hautes voix et les yeux fermés vous serez bien satisfait

Par VINCENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Puis je vous poser une question svp ? J'ai fait une réservation et j'avais un message qui me disait que j'aurai la confirmation sous 1440h soit 60 jours. Est ce que cela veut dire que l'hôtel ne me confirmera que s'il lui reste une chambre dans deux mois, ou bien je vais avoir ma réponse sous peu ?
Par NB il y a 2 ans
Oui les hôtels proposés sont biens. Ce n'est qu'une question de prix. Si vous faire arnaquer ne vous dérange pas, passez par Daydreams et payez le double. Si vous n'aimez pas être un pigeon, réservez en direct à l'hôtel. Et là, surprise ! On passe de 1028,90 € sur Daydreams (carte + repas) à 454,00 € tout compris !!
Par Blanc il y a 1 an
Bonsoir, c'est votre entreprise ??
Par Dominique il y a 1 an

Cet avis intitulé « merci daydreams pour le superbe sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus