Lire tous les avis Daydreams Daydreams

On essaye de vous vendre du rêve, à fuir !!!

On m'appelle pour me vendre 2 ans d'hôtel gratuit pour 100 euros où vous n'avez que les petits déjeuner à payer, je m'interroge ? Vraiment est-ce possible ? oui vous avez un large choix en France et dans de nombreux pays. J'attends donc mon coffret avec impatience. Au bout de 3 semaines, toujours rien J'appelle, on m'envoie un code, je tente une réservation et oh ! Aucun hôtel disponible en France de cette formule. J'appelle et on tente de me dire qu'il y a un problème sur le site. Qu'à ne cela tienne, je tente une réservation en Suisse, 300 euros les petits déjeuners pour 3 nuits et obligation de 3 nuits minimum. Je rappelle : et là, on me baratine comme quoi il y a de très nombreux hôtels disponibles mais avec formule demi-pension obligatoire...
Bref manipulation, mensonge, arnaque, je n'ai pas de mot !!!
Non franchement, inadmissible !
A fuir absolument, je viens de demander le remboursement, à voir si je vais le récupérer.

Par Maldonado il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022
Exact !!la grosse arnaque ! A moi elle m'a dit (l'autre au téléphone) que les ptit dej ainsi que le repas du soir étaient offert par contre qd arrive la réservation ah ben du coup faut payer et mdrr en plus forcé de payer pris en otage !!!cestvune honte je vais aller déposer plainte à la gendarmerie !!!
Par Corinne La marca il y a 1 an
Oupssssss même communication pour moi
Par Mathieu il y a 1 an
De même pour moi , je viens juste de valider , le plus en étant au téléphone m a expédié la documentation d ou pas eu de doute
Mais la
De même pour moi
1/2 pension prise en compte
Par Mathieu il y a 1 an

Cet avis intitulé « On essaye de vous vendre du rêve, à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus