Lire tous les avis Daydreams Daydreams

transmission des réservations non faites à l hôtel ????

Nous utilisons pour la deuxième fois le bon d' un coffret . La première fois notre réservation ( hôtel à réservation sure = sigle vert ) n'a jamais été transmise à deux reprises, ...Cette fois ci réservation faite il y a une semaine et l hôtel aux pays Bas ( toujours SIGLE VERT ) ne nous connait pas ! Pouvez vous donner suite ?
Merci

Date d'expérience le 12/10/2019
Bonjour, je vous invite a contacter le service Hôtel daydreams gratuitement au 01 72 95 00 16 afin qu'il puisse vous aider a finaliser votre réservation. Vous pouvez également les joindre par email à infos&daydreamsfrance.com
Par Daydreams il y a 4 ans
Bonjour, Je vous invite a contacter gratuitement le service client au 01 72 95 00 16 ou par email à [email protected]. Ils pourront vous aider à régler votre soucis et finaliser votre réservation.
Par Daydreams il y a 4 ans
Et moi je vous invite à contacter directement l'hôtel pour payer 2 fois moins.
Par Blanc il y a 1 an

Cet avis intitulé « transmission des réservations non faites à l hôtel ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus