Avis clients Decoclico

COMMANDE NON LIVREE / REMBOURSEMENT SOIT DISANT RECREDITE MAIS JAMAIS RECU

Commande sur www.decoclico.fr #decoclico le 12 janvier 2019. Il se trouve que la commande a été livrée dans un mauvais mondial relay à 400 km de mon domicile. Je m'en rends compte très vite et informe le service client decoclico afin qu'une réexpédition soit ordonnée à MondialRelay. A qui la faute ? La mienne ou erreur informatique ? ce n'est pas grave, j'aurais accepté de payer des frais de port sans trop rechignée si cela m'avait été demandé. Au bout de 15 jours, toujours aucune nouvelle du colis, je recontacte donc le service client... qui me dit "le colis a été retourné dans nos entrepôts, les articles sont plus disponibles (car remis en vente entre temps), nous allons procéder au remboursement". Bon ben déjà on se rend compte que le client n'est pas roi, profit à gogo au détriment de la satisfaction client. Prendre soin de ses clients, mettre de côté les articles, refaire une livraison, recontacter le client pour l'informer de tout ça... RIEN !
Mais ce n'est pas fini...j'ai donc été informé le 29 janvier que le remboursement était en cours, le 12 février toujours rien sur mon compte bancaire... je recontacte donc le service client... après menace de mise en demeure j'ai enfin reçu mon remboursement soit 1 mois après avoir passée la commande.
Je passe beaucoup de commandes sur internet mais alors là c'est ma plus mauvaise expérience je n'ai jamais vu ça... je ne comprends pas comment on peut avoir un service aussi lamentable en terme de gestion de la relation client c'est du jamais vu !!!! Je ne recommanderais plus jamais sur ce site qui paraît pourtant sérieux en apparence ! Prendre soin de ses clients c’est la base !

Par Hailili il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'expédition de votre commande n'a pas su répondre à vos attentes.

Le transporteur Mondial relais privilégie la livraison au point relais sélectionné lors de la validation de votre commande. Il arrive malheureusement que le point relais choisi ne soit plus disponible pour la livraison ou soit saturé, dans ce cas, le transporteur se réserve le droit de livrer le colis dans un autre point relais. Notre service ne peut alors intervenir lorsque le transporteur livre le colis à un autre point. Une fois le colis remis au transporteur, il n'est plus possible de le remettre à un autre transporteur pour votre livraison.

Une fois le colis livré au point relais, et sans retour du destinataire dans un délai donné, le colis est retourné à l'expéditeur donc à notre entrepôt comme vous pouvez le lire sur notre site internet:

Vous disposez du suivi du colis en ligne afin de pouvoir suivre à tout moment votre livraison. Nous comprenons toutefois que la distance était trop importante pour aller récupérer votre colis. Nous proposons d'autre transporteur comme pour exemple colissimo, en cas d'absence le colis peut être livré dans un bureau de poste proche de chez vous.

Après étude de votre dossier, nous notons effectivement qu'une demande de remboursement avait été enregistré pour votre dossier. Le remboursement s'effectue alors dans un délai de 14 jours ouvrés suivant son retour à notre entrepôt.

Nous sommes navrés pour ces délais supplémentaires et de la livraison de votre commande.

Nous tentons toutefois d'améliorer les performances de nos prestataires afin d'éviter tout désagrément à l'avenir avec nos clients.

Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité de service afin de toujours mieux vous satisfaire.

N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, si vous souhaitez être recontacter par l'un de nos conseillers et obtenir de plus amples informations sur notre organisation et/ou votre dossier.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons que cet incident isolé n’entachera pas la confiance que vous nous portez.

A DECONSEILLER FORTEMENT

2 envoies car pas le bon transporteur le premier coup, 4 semaines d'attentes sans nouvelle après l'achat d'un vaisselier qui lui à bien été débité en moins de 24H.
Service client proche du niveau 0, aucune solution, aimable comme une autruche et quelle punch au téléphone digne d'un paresseux sur sa branche.....
A DECONSEILLER FORTEMENT !!!!!!!
PS : tout ça pour demander un remboursement et ne jamais voir la couleur de notre vaisselier.

Par Romain444444444444 il y a 6 ans

Veuillez nous excuser pour ce délai tardif de réponse.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par l'expédition de cette commande et vous prions de nous excuser pour les délais engendrés dans le traitement de votre réclamation.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que de tels désagréments puissent se reproduire à l'avenir et vous assurent que nous sommes en relation perpétuelle avec notre service logistique pour répondre aux plus vite aux demandes clients et solutionner ce type d'incident.

N'hésitez pas à nous contacter via votre compte client ou par téléphone en cas de besoin:
0801 230 001

En espérant vous revoir très vite,

L'Equipe Decoclico
Par ServiceclientDecoclico il y a 5 ans

ne pas acheter chez eux !!!

meuble reçu en retard, car livré je ne sais où; mais le pire arrivé avec bois fendu et tout cabossé. Inutilisable ! un meuble à 989 euros !!!! on me dit que je serai remboursée, je l'espère sinon j'entamerai une procédure juridique... C'est honteux ! Lisez tous les avis négatifs concernant Decoclico sur internet ; c'est effarant !

Par lili777 il y a 6 ans

Veuillez nous excuser pur ce délai de réponse.

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par votre expédition.

Il arrive malheureusement et cela contre notre volonté qu'un colis puise être abîmé lors de son acheminement. Nous traitons directement avec nos fournisseurs et tavaillons au quotidien pour améliorer le colisages de nos colis afin d'éviter des désagréments comme celui que vous avez vécu.

Dans le cas ou votre produit est livré endommagé, nous vous invitons vivement à porter une réclamation via votre compte client et notre service dédié vous recontactera dans les meilleurs délais. Nous proposons naturellement une nouvelle expédition et si vous le désirez un remboursement de la commande.

Suite aux retours de nos clients, nous avons effectués les efforts nécessaire afin d'éviter ce type d'incident.
Nous espérons que cet accident n'entachera pas la confiance que vous nous portez.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin ,vous pouvez à tous moment nous contacter via votre compte client et notre service reviendra vers vous dans un délai de 24h à 48h.

Très belle journée et à bientôt

Par ServiceclientDecoclico il y a 5 ans

Impossible d'effectuer un retour....Message : en cours de traitement.....

j'ai commandé 2 lampes et j'ai fait une demande de retour pour la 1ère dont je n'ai aucune réponse, il est mentionné sur leur site : "en cours de traitement", combien de temps pour ce traitement ? Je l'ignore. En tout état de cause, je suis dans l'attente de mon bon de retour. Pas moyen de les contacter, les services sont toujours occupés. Je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de ce site. quant à ma 2ème commande, j'ai demandé le lendemain de cette commande que celle-ci soit annulée, jamais eu de réponse, impossible de les joindre par téléphone. Finalement, celle-ci a été expédiée quelques jours plus tard et maintenant elle est arrivée au relais, je me demande ce que je dois faire, si je dois aller la chercher et obtenir un bon de retour que je n'aurai peut-être jamais ou si je la laisse repartir en espérant être remboursée. Je suis exaspérée, je ne vais pas en rester là et vais intervenir auprès d'un service juridique si je n'obtiens pas de réponse dans les prochains jours.

Par NOULY il y a 6 ans

help me !

J'ai commandé un canapé (référence de ma commande C110418) il y a plus d'une semaine mais j'aurais mieux fait de lire les avis sur le site avant.
Impossible de les joindre, et par mail et par téléphone.
Impossible d'accéder au suivi de commande sur le site.
Un message m'indiquant que le canapé était expédié mais quand ? où ?
Bien évidemment mon compte bancaire a été débité de 983,02 euros (ce n'est pas une petite somme !!!)
Help me !!!! j'ai économisé pendant longtemps pour me payer ce canapé ... j'espère ne pas mettre fait arnaqué ...

Par MilieZ il y a 6 ans

Nous sommes navrés des désagréments causés par vos expéditions respectives.

Après refus de la livraison de votre colis, nous vous invitons à nous en informer en effectuant une réclamation via votre compte client decoclico. Notre service client pourra ainsi traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais.

Dans le cas ou le produit ne vous convienne pas à la livraison, vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer une demande de retour du colis via votre espace client. Vous recevrez alors une étiquette de transport pour le retour du colis. Le remboursement s'effectuera dans les 14 jours suivants la livraison de votre colis à notre entrepôt.

Pour de amples informations sur notre fonctionnement, nous vous invitons à effectuer une demande d'information via le site internet decoclico.fr et nos conseillers clientèles se feront un plaisir de revenir vers vous.

Très belle journée et à bientôt.

Par ServiceclientDecoclico il y a 4 ans
Oui. Remboursée dans les 4 jours ouvrés qui ont suivi l’annulation De la commande. Aïssata est la personne qui s’est occupée de moi par téléphone et contact internet. Très professionnelle. Elle s’est occupée de tout. Le problème ne vient pas du site decoclico mais bien du service Relais colis. Des gros nuls. Le livreur est venu chez moi pour me livrer les colis abîmés que j’ai refusés alors que la commande était déjà annulée et remboursée. Bonne continuation
Par MilieZ il y a 6 ans
bonjour avez vous été remboursé ? Je suis dans le même cas que vous j'attends un remboursement. cordialement
Par lili777 il y a 6 ans

Réception partielle de commande sav inexistant

2 commandes passées en décembre 2017 sur la première manque un tapis sur la deuxième 4 appliqués sur les 6. Commandées le suivi des commandes sur internet montre des commandes livrées !!!! Injoignable au téléphone ne répond pas aux multiples mails...... j’ecris Un courrier a l’association Des défenses des consommateurs cars sont dans l’illegalite Des lois qui régissent la vante sur internet

Par catca il y a 6 ans

Commande non livrée

J'attends depuis début novembre ma commande au nom d'Agnes Grayon. Jai telephoné: pas de reponse. Jai envoyé un mail: réponse automatique essayant de faire passer la pilule avec "nous sommes une PETITE societé"... bref le délai était de 3 semaines, cela fera bientot deux mois ! Cest une honte que personne ne puisse répondre au cas par cas. Quoi qu'il en soit jenvoie dès demain une lettre recommandée afin de mettre en demeure d'etre rapidement livrée sans quoi je porte plainte par le biais de mon service juridique!

Par Julia Badereddine il y a 6 ans

Inquiète

J’ai commandé le 30 octobre une bibliothèque. J’ai immédiatement été débitée de l’achat, soit 650€. J’ai envoyé plusieurs mails car le statut restait « en attente d’expédition ». Aucune réponse.
Puis, le 7 décembre un mail m’informe que elle colis est expédié via relais colis.
Mais depuis, malgré plusieurs mails, le colis n’est toujours pas livré. Le numéro de colis ne m’a pas été communiqué et Relai Colis m’en dit qu’ils n’ont pas mon colis.
Service client injoignable.
J’ai peur que cela soit une arnaque.
Attention à ceux qui veulent commander.
De mon côté je contacte ce jour ma protection juridique

Par Stecos il y a 6 ans

Désespérée !

Suite à une commande passée le 15/11/2017 sous la référence C103579, je n'ai pas reçu le moindre signe de Décoclico à ce jour et je suis extrêmement inquiète.

Mon règlement a bien entendu été encaissé immédiatement.

Comme tout le monde, j'ai désespérément tenté de joindre le service client par téléphone, mais sans succès. J'ai envoyé plusieurs mail qui ne reçoivent qu'une réponse automatique expliquant que l'entreprise est confrontée à des problèmes de logistique.

Je souhaite un remboursement de ma commande, mais comment faire ?

Par MarieLise32 il y a 6 ans

J'ai réussi à les contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]. J'ai par la suite été contactée par téléphone et tout s'est arrangé. J'ai été livrée, avec retard certes, mais le meuble est très joli et me convient parfaitement !
Les personnes qui gèrent le service client sont très à l'écoute et cherchent vraiment à vous donner satisfaction au plus vite.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cordialement.
Par MarieLise32 il y a 6 ans
bonjour avez vous été remboursé ? J'attends également un remboursement de leur part cordialement

Faillite en cours?

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Decoclico pour organiser le retour d'une console commandée le 23/11/2017. N'ayant pas reçu de bon de retour je ne sais pas où renvoyer ce meuble, ni à quel transporteur m'adresser. J'ai bien reçu un email générique m'indiquant qu'un déménagement perturbait la logistique (depuis des mois, au vu des commentaires précédents), mais je n'arrive absolument pas à joindre le service client, ni par téléphone, ni par email, ce qui me parait inquiétant. La société est-elle en difficulté?

Au vu des commentaires peu flatteurs laissés sur les réseaux sociaux par d'autres clients laissés sans nouvelles, je ne suis pas la seule à m'énerver... Ce manque de service et ce non-respect du droit est inadmissible. Au moins ayez la décence de ne plus accepter de commandes avant de traiter les problèmes existants!!!!!

Par MissMaple il y a 6 ans

Site non professionnel

Commande passé le 28.11.17 toujours rien à ce jour, c'est pourtant pas un gros colis car il s'agit d'un livre. Le service client est inexistant .... Autant vous dire qu'à quelques jours de Noel la moutarde me monte au nez

Par Géraldine Duquesne il y a 6 ans

Délai de livraison non respecté, service client inexistant!!!!

J'ai effectué une commande le 29/11/2017, une console pour un montant de 310e avec une livraison prévus sous 48-72h. A ce jour, toujours rien!! Le suivie de commande indique, que cette dernière est toujours en attente d'expédition! C'est honteux!!!
Cela fait 3 jours que cherche à joindre le service client, qui reste bien évidemment injoignable.
Un conseil fuyé!!!!
Mme SAHRAOUI

Par Sghi il y a 6 ans

COMMANDE NON RECU DEPUIS PLUS D UN MOIS/IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

BONJOUR,

CELA FAIT PLUS DE DEUX SEMAINES QUE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE LE SERVICE CLIENT, JE TELEPHONE 10 FOIS PAR JOUR...RIEN
EVIDEMMENT AUCUNE REPONSE A MES MAILS,

J AI PASSE UNE COMMANDE LE 25/10/17 NUMERO C101870 ...ELLE EST TOUJOURS PAS EXPEDIEE

JE DECONSEILLE VIVEMENT A DE NOUVEAUX CLIENTS DE PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE

PEUT ETRE QUE VOUS AUREZ QUELQUE CHOSE Q ME REPONDRE APRES AVOIR LU CET AVIS???

Par OOO_DDDD il y a 6 ans

Service client injoignable par mail ou téléphone, questions sans réponse

Commande passée le 31/10 pour 7 articles dont 4 appliques, paiement débité immédiatement. 5 articles arrivent le 08/11 dont 3 appliques, sur la facture il est indiqué que j'en ai reçu 4, c'est faux. Je souhaite renvoyer les 3 appliques et annuler la 4ème.
Service client injoignable, étiquette retour par relais colis non reçue, annulation de l'article non confirmée. Quant au 7ème article commandé, aucune nouvelle.

Par Camille Vdwg il y a 6 ans

Service client aux abonnés absents - demande d'annulation sans réponse

Grosse déception où j'ai effectué une demande d'annulation de ma commande le jour de la passation de commande et impossible de joindre qui que ce soit. zéro réponse mail ou téléphone. le colis est parti 5 jours plus tard, je pense que le service client aurait pu annulé la commande si il existait vraiment.
De plus aujourd'hui en imprimant le bon de retour je vois que le site n'effectue pas de remboursement mais uniquement un avoir, c'est anti commerce...
Je regrette beaucoup d'être allé sur ce site et ne le recommanderez à personne.

Par Eléonore Gaveriaux il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle de votre part hormis sur les réseaux sociaux, je suis toujours avec mon colis sans possibilité de le retourner car l'étiquette de retour n'est pas dans le carton.
Non seulement, je n'ai pas de réponse sur ma demande de remboursement mais je ne peux même pas vous retourner le colis. Allez vous me dire que le délai est dépassé dans une semaine?
Par Eléonore Gaveriaux il y a 6 ans

Quel bonheur d'avoir enfin une première réponse, ma commande est la C102445.
J'espère que nous pourrons solutionner au plus vite ce problème. J'entends vos explications mais elles ne sont pas pour moi acceptable et sont vraiment dommageables à votre image. Le client ne devrait pas être victime d'un problème d'organisation pour nouer de saines relations commerciales. j'espère que nous réglerons le problème au plus vite afin que je garde une meilleure image de votre entreprise.
Par Eléonore Gaveriaux il y a 6 ans
Bonjour eleonore_gaveriaux_QYROZ, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Depuis le changement de site, nous rencontrons des problèmes de logistique. Notre service client reçoit bien vos demandes, malheureusement elles reçoivent beaucoup de mails et d'appels qu'elles traitent aussi vite qu'elles peuvent. Nous allons trouver une solution pour votre retour, pourriez-vous me communiquer votre n° de commande ? Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée, Marie de decoclico.fr
Par Decoclico D. il y a 6 ans

Aucune réponse

J'ai passé commande le 17/09/17, mon compte a été débité directement mais je n'ai toujours rien reçu. Entre temps, j'ai écris deux fois au service client mais sans aucun retour de ce dernier et ne parlons pas du service client par téléphone qui est TOUT LE TEMPS saturé.

Par Neermoo il y a 6 ans
Bonjour Neermoo,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.Je suis vraiment navrée que vous vous retrouviez dans cette situation et comprends parfaitement votre ressenti.Je vais de mon côté tâcher de trouver une solution, pour cela j'aurais besoin de votre numéro de commande, svp.Celui que vous avez renseigné lors de la saisie de votre message n'est pas correct.Je vous remercie par avance pour votre retour.Bien à vous,Jennifer
Par Decoclico Decoclico il y a 6 ans

Pessimo servizio

Esigo il rimborso totale della cassettiera Dennis, in quanto mi è stato spedito un articolo errato! Dopo 10 giorni mi volete consolare con miseri 15 Euro da spendere oltretutto nel vostro negozio? Io la cassettiera, comprese le spese di spedizione, l'ho pagata ben 216 euro, e poiché non è del colore giusto, riprendetevela e rimborsate i soldi che ho speso! Così vi fate una pessima pubblicità! Io ho sempre comprato articoli online da negozi francesi, come Decotaime, L'eco in montagne, a Maisons du monde, e non ho mai avuto una esperienza simile!

Ciao Ziviello,
Ci scusiamo per il ritardo di ritorno.
Il Que Sapere avuto bisogno di un servizio estivo ben Accanto al nostro contabilidad per il rimborso.
Sentitevi liberi di noi se Torna bisogno è; Rimaniamo a vostra intera disposizione.
Cordiali saluti,
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Guardate, sono molto seccata da questa situazione, lunedi avvisatemi di quando ritirerete la cassettiera e mi restituite la somma intera sulla mia carta di credito. Non datemi piu ' risposte evasive! Ho letto in questo blog solo risposte negative su vostro modo di fare, sbagliate, perche' i negozi online vivono di pubblicita'. Voi con la publicita' negativa che vi state creando non andrete avanti. Vi esorto a fare il vostro dovere!
Ciao Ziviello,
Grazie per il vostro ritorno,
Mi avvicino il nostro servizio di trasporto e cercherò di tornare a voi nella prossima settimana.
Spero che questa luce viene rapidamente risolto,
Cordiali saluti,
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Basta con le chiacchiere, ora mi è arrivata una vostra e-mail in cui volete rimborsarmi solo 40 euro! Non va bene, venite a riprendere la cassettiera e restituitemi l'intero importo, altrimenti chiamo il mio avvocato. Non è questo il modo di comportarvi, state facendo una pessima figura!
Ciao Ziviello,
Grazie per aver dedicato del tempo per scrivere su di esso.
Mi avvicino oggi il nostro reparto vendite e cercheremo di tornare a voi nel corso della giornata.
Vi chiediamo di scusarci per l'inconveniente e speriamo che questo incidente non accada di nuovo.
Afficher plus de commentaires

SAV lamentable! FUYEZ!

Après avoir eu un coup de coeur sur le site pour une table à 800€ tout de même, j'ai passé commande le 5 février.
Après un premier retard de livraison suite à l'endommagement du colis lors du transport, j'ai enfin réceptionné la table le 28 février. Au déballage, elle présentait un gros défaut, puisqu'une des lames composant le plateau était pourrie. Après avoir averti le SAV du problème, envoyé des photos et avoir fais de multiples relances, nous sommes désormais le 23 mars soit 24jours après réception et demande d'échange, et toujours RIEN!!!!!!

Pensant recevoir notre table mi février comme mentionné dans la commande, notre ancienne table à trouvé preneur. Voici donc plus d'un mois que nous mangeons sur le sol...!

Jamais aucun mail m'informant de l'avancée du dossier, lors des appels, personne de sait, chacun donne une version différente, sans aucun date.
On ne fait que me lire des réponses toute faite.
Je n'ai jamais été confronté à un service client aussi incompétent et aussi peu soucieux de la satisfaction clientèle.
Passez votre chemin!

Par Oreyliz il y a 7 ans
Bonjour Oreyliz,
Après lecture de votre dossier, je suis navrée qu'après des tentatives de livraison, la table vous soit livré non conforme et abimée.
J'ai bien pris connaissance de vos propositions et je me rapproche de notre service commercial ce jour.
Nous tâcherons de revenir vers vous très prochainement,
Lucia du service client decoclico
Par Decoclico D. il y a 7 ans

Nous sommes le 04/04/17, et après DEUX MOIS D'ATTENTE, d'interminables échanges téléphoniques et de relances de mails ( commande passée le 05/02/17 pour rappel), j'ai enfin reçu la nouvelle table en échange de celle qui était défectueuse. OUI MAIS!! Tout cela était trop beau...

Après avoir déballé la table en question, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'elle ne correspondait pas à celle commandée initialement. Le plateau n'est confirme ni à celui de la première livraison, ni aux photos affichées sur votre site internet.
De plus, pour couronner le tout, un des coins de la table est très abîmé!

Alors c'est reparti pour un tour. On me demande de nouvelles photos, et de bien vouloir patienter , etc etc ...

Je suis vraiment scandalisée par votre SAV DECOCLICO, où il est impossible d'avoir un responsable ou manager qui veuille bien prendre en considération les remarques et le mécontentement des clients, et par votre fournisseur ( MANUFACTORI) , qui n'est pas capable de livrer une table à 800€ qui soit conforme à celle demandée, et sans défaut! ( 2 fois de suite!!!)

Il y a désormais 2 solutions:

1: vous me remboursez cette table ainsi que les frais d'expédition dans les plus brefs délais .

Ou,

2: Après 2 mois d'attente, je suis prête à garder cette table, malgré sa non conformité et son gros défaut sur le coin, en échange d'une remise de 50% sur un meuble que je souhaitais commander par la suite sur votre site internet ( meuble aux prix de 589€, soir une remise de 295€)

Par Oreyliz il y a 7 ans
Bonjour Oreyliz,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je comprends vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Toutefois, je vois que notre SAV est revenu vers vous par mail pour vous tenir informé sur le traitement de votre réclamation.
Le fournisseur nous envoie une nouvelle table de remplacement.
A réception de celle-ci notre logistique l'enverra directement à votre domicile.
Je me rapproche de ce dernier pour avoir une date exacte et nous faisons le maximum pour garantir des informations fiables.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Bien cordialement,
Lucia du service client decoclico

Commande non arrivée!

J'ai fait une commande assez importante en date du 9/03/2017 avec un délai de livraison de 2 jours! Nous sommes le 21/03 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail le 14/03 et j'ai reçu comme reponse que le transporteur allait prendre contacte avec moi. Pourquoi n'est ce toujours pas fait? Merci de régler ce problème au plus vite.

Par GGilles il y a 7 ans
Bonjour GGilles,Merci d'avoir mis en ligne votre ressenti.Nous sommes navrés de lire votre déception.Je demande à ce qu'on prenne contact avec vous d'ici peu.Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.Lucia du service client decoclico
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans