MICHEL L.
J'ai été très bien reçu par l'agent qui a effectué ...
J'ai été très bien reçu par l'agent qui a effectué le contrôle, j'avais rendez vous à 8 h, il était là avant moi. Une fois le contrôle terminé il m'a expliqué le détail de ses observations.
Expérience prouvée le 17/02/2026
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour assurer la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Douai
Cet avis intitulé « J'ai été très bien reçu par l'agent qui a effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.