Aller au contenu principal

JEAN-MARC MARYLINE C.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
DEKRA

Parfait, sérieux et professionnel. Le technicien qui ...

Parfait, sérieux et professionnel. Le technicien qui a contrôlé mon véhicule était très agréable et connaissait parfaitement son travail et l’a effectué avec beaucoup de professionnalisme

Expérience prouvée le 23/09/2025

DEKRA

DEKRA

il y a 8 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Douai

Cet avis intitulé « Parfait, sérieux et professionnel. Le technicien qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.