Aller au contenu principal

MARIE JOSE M.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA

Rien à redire Chez dekra Et même en cas de problème ...

Rien à redire Chez dekra Et même en cas de problème sur le véhicule ils expliquent très bien sur ce qu'il y a à faire.

Expérience prouvée le 27/05/2025

DEKRA

DEKRA

il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour favorable. Notre équipe met tout en œuvre pour allier professionnalisme et qualité de service, avec la sécurité comme priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Douai

Cet avis intitulé « Rien à redire Chez dekra Et même en cas de problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.