Aller au contenu principal

ELODIE G.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
DEKRA

Accueil au top, des personnes sympathiques et agréables, ...

Accueil au top, des personnes sympathiques et agréables, toujours prise à l'heure.
Je recommande ce centre

Expérience prouvée le 31/07/2025

DEKRA

DEKRA

il y a 9 mois

Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir le meilleur accueil et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Pontarlier

Cet avis intitulé « Accueil au top, des personnes sympathiques et agréables, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.