JEAN-BERNARD P.
Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions ...
Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions d'accueil et de réalisation. Le contrôleur a fait le maximum pour assurer avec efficacité sa mission et me permettre de rejoindre ma réunion professionnelle dans les temps requis.
Performance d'autant plus méritoire qu'il était seul pour assurer sa prestation.
Expérience prouvée le 23/04/2025
Cet avis intitulé « Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.