Aller au contenu principal

JEAN-BERNARD P.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA

Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions ...

Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions d'accueil et de réalisation. Le contrôleur a fait le maximum pour assurer avec efficacité sa mission et me permettre de rejoindre ma réunion professionnelle dans les temps requis.
Performance d'autant plus méritoire qu'il était seul pour assurer sa prestation.

Photo de l'avis
5
Publié à l'origine sur Custplace
Photo de l'avis

Expérience prouvée le 23/04/2025

DEKRA

DEKRA

il y a 10 mois

Merci pour votre retour positif et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier

Cet avis intitulé « Le contrôle s'est effectué dans de très bonnes conditions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.