un_mec_random
Malgré les locaux neufs , cette composante de l'université de Lille n'est pas en mesure d'accueill
Malgré les locaux neufs , cette composante de l'université de Lille n'est pas en mesure d'accueillir dignement des étudiants . Cafétéria fermée depuis 2 mois , restaurant universitaire à fuir. Il m'est déjà arrivé de ne rien pouvoir manger le midi . N'allez pas non plus au proxi car ce sont des voleurs qui font gonfler les prix des articles. Les profs ont l'air blasés , on dirait qu'ils ne se sentent que très peu concernés par la réussite de leurs élèves . Bibliothèque universitaire très exigüe . En résumé , il y a beaucoup mieux dans de meilleures villes .
Date d'expérience le 01/01/2022
Cet avis intitulé « Malgré les locaux neufs , cette composante de l'université de Lille n'est pas en mesure d'accueill » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.