le site http://www.desirsdecils.fr/ est une arnaque.

la même pour moi, commande passé au mois d'avril. J'ai contacté le SAV 3 semaines après car toujours aucune livraison. La réponse du SAV était insatisfaisante : on m'a renvoyé mon numéro de suivi...
Aujourd'hui nous sommes le 19/06, et je n'ai toujours rien reçu. J'attends mon remboursement.

Par ludmila il y a 6 ans

aucune livraison aucune information

J'ai passé une commande le 22.12.15.et ma CB débitée aussitôt... Malgré 1 rappel de ma part, aucune réponse, aucune livraison. J'ai dû faire une autre commande sur Amazon qui est un site TRES SERIEUX.
Site de desirsdecils frauduleux ?

Par conakry il y a 6 ans
Pour ma part, cela fait deux ans que je commande chez désirs de cils et je n'ai jamais eu de problèmes...d'ailleurs je suis toujours étonné de la rapidité de livraison. En tout cas si un soucis se produit, je vous tiens au courant.
Par Martamazur il y a 6 ans
Je viens de m'apercevoir aussi d'une possibilité d'arnaque : commande le 20/7/2016, débitée le 22/07/2016 et aujourd'hui toujours pas de livraison. Je viens d'envoyer une lettre RAR à la société aux Pays Bas. J'attends. Je suis abonnée à un service juridique par ma banque et je ne vais ps laisser tomber !!!!
Par briho il y a 6 ans
Par ludmila il y a 6 ans