Publiez votre message sur Deways en quelques instants

Escroquerie à évité !

Escroquerie à évité! !!

Attente inacceptable

J’ai dû attendre 7 mois pour voir une reponse de Deways concernant une annulation où je veux un remboursement. La location date de Juillet 2017 et ce n’est qu’aujourdhui apres avoir menacé d’aller a la police que l’on daigne me repondre. J’ai annullé la reservation car nous n’avions pas lu la condition avec le cheque. Pratique qui n’est pas du tout courante au Danemark où je vis. J’annulle sur place et utilise drivy pour effectuer la location de la meme voiture. Pas de remboursement et encore moins de mail apres mainte tentatives. Aujourd’ui on me dit que je n’aurais pas de remboursement car j’ai “ délibérémment” oublié le cheque alors que sur le site ils écrivent que la procedure est de garder 50% du paiement et que cette somme pourra etre utilisé par le conducteur pour une prochaine location. C’est ahurissant!! Je ne pourrais pas etre plus insatisfaite et frustree de ce cirque qui a n’a que trop duré!! J’espere ne pas devoir attendre 7 mois pour recevoir un mail.

Leur conditions sont très claires;c'est a vous de les lire avant de faire la reservation!

Mon expérience Deways au top

Avec mes amis on était un peu réticent à l'idée de louer une voiture à une personne comme nous, je veux dire non professionnel de la location. J'ai posé quelques petites questions au service client qui m'a expliqué le process et m'a aidé dans les recherches. Tout s'est vraiment bien passé, on a direct eu un bon échange avec le propriétaire avant et le jour de récupérer le véhicule, au retour aussi. Je réutiliserai sans hésitation ce service la prochaine fois que je veux partir en weekend, de préférence avec le même propriétaire pour plus de facilité de mon côté !

Le site Deways! location de voiture entre particulier. De la grande arnaque!

Bien voila mon expérience, au mois de septembre je loue un vehicule sur un site concurrent a Deways (drivy) est tout c'est superbement bien passé. fin septembre mais besoin en vehicule est de nouveau la je cherche et je tombe sur Deways, je parcours les offres , je suis content car pas trop onéreux, je loue une voiture pour deux jours pour un montant de 35,37€ cool... mais voila le propiétaire ne ma répondu que le soir apres minuit donc mon besoin de voiture est mort, mon rdv important a l'eau et mon investissement perdu. Sachant que j'ai été débité avant même d'avoir la réponse d'un accord (un scandale du vol) j'ai envoyé un courié aux association de consomateur) . Je réussi a optenir un autre rdv deux jours plus tard et je reloue une voiture toujours chez Deways(de merde) je sais je suis con... Et on change pas une formule qui fonctionne re belotte est pourtant j'avais pris soin de choisir un autre vehicule.. et la on me débite 37,77€ de suite.... deviné.... pas eu la voiture car la personne a eu la corection d'annulé de suite ma demande, mais Deways l'arnaqueur lui a gardé l'argent... 3 jours plus tar je tel sur leurs service clients et bien on peut rein faire il faut attendre c'est du vol car 8 jours apres toujours rien sur mon compte et surtout il ne prenne pas la peine de répondre aux email de leurs clients... donc j'ai mis des spots sur mes réseaux sociaux (plus de 25000 abonnés) et j'ai envoyé un courier a que choisir et 60 millions de consomateur, et j'envoie un courier a la réprésion de fraudes. Donc ne venez pas chez Deways vous serez deçu.. Je precise j'ai l'historique de mes transactions chez eux et de mes echanges (conversation enregistré)

Bonjour Citoyen,

Nous sommes effectivement le moins cher du marché, avec en 2015 un prix moyen de 25€ par jour.

Notre système de paiement en ligne est basé sur une solution très connue et partagé par de nombreux sites internet.
Son principe est que dès lors que vous faite une réservation, un demande d'autorisation est envoyée à votre banque qui va impacter votre plafond CB pendant un délais légal de 7 jours. L'autorisation est valable pendant 75 jours.
Certaine banque, qui ne respecte pas le protocole bancaire, vont débiter cette somme de votre compte au lieu d'impacter votre plafond CB. Dans ce cas, vous devez vous retourner vers votre banque.

De notre côté, la somme n'est prélevée que lorsque la réservation est validée par le propriétaire.

Si vous désirez d'avantage d'information, nous sommes à votre disposition au service client Deways au 01 42 05 16 22

Benoit de l'équipe Deways

L'aberration Deways! De la grande arnaque!

Deways c'est simple :
- je demande à louer une voiture à un particulier
- il accepte
- le jour convenu il ne se présente pas
- je suis malgré tout débitée de la somme convenue.
- après plusieurs mails et coups de fil seule la moitié m'est remboursée.

Une honte absolue!!!
A éviter à tout prix.

J’ai eu yn probleme similaire. J’ai annullé le jour meme et a loué la meme voituire chez drivy. Et pas de remboursements et pas de reponses à mes mails. Ce n’est qu’apres sept mois qu’ils me repondent en me refusant le remboursement. Sur le site ils ecrivent rembourser 50 % et garder le reste pour une location futur. C’est du vol!!

Nous payons l'ensemble des propriétaires inscrits dans notre communauté s'ils remplissent les conditions nécessaires pour cela :
1- Avoir réaliser une location sur notre site
2- Valider la fin de la location et évaluer le locataire
3- Avoir bien renseigner son IBAN dans son profil

Si ses 3 conditions sont remplis nous mettons tout en oeuvre pour payer les propriétaires dans les 7 jours suivants.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 42 05 16 22 pour toute question !

Benoit de l'équipe Deways
des escrocs
J'au eu un pb semblable
- j'ai demandé à louer une voiture,
- j'ai eu un accord d'un propriétaire
- je suis aussitôt débitée
- je récupère la voiture
- LE PROPRIÉTAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ PAYE MAIS DEWAYS S'EST ENGRAISSE

DEWAYS, un site d'escrocs. Ils ne réglent pas les propriétaires

Deways, des voleurs, des escrocs qui n'ont même pas la décence de répondre aux mails ou au téléphone. D'une part ils ne réglent pas les propriétaire mais surtout ils s'empressent de vous débiter dans les 24h. Bravo la start-up.Bonne pub pour les jeunes qui se lancent

Je vois que vous savez envoyez un copier coller . mais je regrette vous etes des escroqs je vous es adressé deux Email et j'ai eu une conseillére et a ce jour aucune reponse de vos services et pourtant on ma bien débité de 80€ et avant même d'avoir le service, qui au final na pas eu lieu car l'agenda des loueurs n'est pas tenu a jour car trop mécontent de votre site.

Votre message surprend notre équipe par sa violence et son caractère diffamatoire. Notre équipe exerce le métier depuis plusieurs années avec des dizaines de milliers de clients satisfaits qui nous aiment pour le rapport de proximité qu'on a avec eux. Nous n'avons reçu aucun email ou appel récent relatif au problème e paiement d'un propriétaire. Les paiements des propriétaires se font après que le propriétaire est confirmé que la location a bien eu lieu et qu'elle est finie. Certains propriétaires oublient de mettre leur RIB et ne le mettent pas malgré nos relances. Au lieu de faire de la diffamation sur internet, je vous invite à nous contacter par email à serviceclient@deways.com

L'équipe Deways

SITE TOUJOURS D'ACTUALITE

En consultant ce site je me rends compte que tous les commentaires etc ... sont assez anciens !
Ce site est il toujours d'actualité ?

Oui, si vous avez du temps à passer en réclamations et courriers recommandés, essayez!
Bien sur il y a des centaines de locations par semaine... Essayez, vous allez voir :)

Concept génial et équipe super sympa !

Je vous recommande d'essayer ce service Deways de location de voitures entre particuliers. C'est pratique et l'équipe est super sympa !

moi débité en 5 mn et pas eu la voiture et pas remboursé des escrocs, j'ai publié sur mes réseau la pub a été faites
Je vous décommande fortement ce service. Le propriétaire de la voiture que j'ai loué n'a jamais été payé, par contre j'ai été débité en 24h. Des escrocs qui n'ont même pas le courage de répondre aux mails ou au téléphone.
Une honte

Avis

Hello, Je me suis inscrit à votre site il y a quelques mois mais j'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon compte. Comment faire pour le récupérer?