Lydie Bignand
Le technicien ayant réalisé les diagnostics est très ...
Le technicien ayant réalisé les diagnostics est très efficace, rapide, sympathique et discret. Il prends soin du logement. Il nous a donné de bons conseils. C’est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services. Nous le recommandons vivement.
Expérience prouvée le 28/10/2020
Cet avis intitulé « Le technicien ayant réalisé les diagnostics est très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.