BENNIS Abdelhamid#ENTORIA
On m'a dit que mon dossier serait en attente, mais ...
On m'a dit que mon dossier serait en attente, mais ils l'ont mis en anomalie.
Expérience prouvée le 15/10/2020
Eric K.
il y a 5 ans
Cependant, comme convenu, il sera mis à jour dès que votre anomalie sera corrigée avec l'installation du différentiel 30mA calibré à 63A en tête de Tableau comme j'ai pris le temps de vous l'expliquer.
J'attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
J'espère que vous pourrez réviser votre avis.
Bonne soirée
E.K
BENNIS Abdelhamid#ENTORIA
il y a 5 ans
Suite aux explications fournies dans ce message et par téléphone, je révise mon avis vu le professionnalisme et l'amabilité et aussi le sens de l'explication.(Avis très favorable).
Cet avis intitulé « On m'a dit que mon dossier serait en attente, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.