LEMANCHEC
Parfait
Parfait
Le Technicien de Diag Précision a été d’une très bonne efficacité.
M’a renseigné sur les droits de l’acheteur et du vendeur.
Explique également tous les types de contrôles et leur utilités et leurs durées.
Il a été d’un très bon Accueil,d’une très bonne empathie dans le partage et le respect
Expérience prouvée le 22/07/2020
Cet avis intitulé « Parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.