Mr JULIEN Herv
Pour diag ELECTRICITE j’aurais aimé être avisé de la ...
Pour diag ELECTRICITE j’aurais aimé être avisé de la photo concernant le raccordement du ballon qui n’est pas vraiment accessible en première intention car sous le dessous du ballon.
Je l’ai dévouvert sur le pdf du diag
Expérience prouvée le 14/01/2026
Cet avis intitulé « Pour diag ELECTRICITE j’aurais aimé être avisé de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.