Jean-Philippe L.
Rendez-vous pris rapidement, je suis très satisfaite ...
Rendez-vous pris rapidement, je suis très satisfaite de l analyse effectué sur mon appartement. Et surtout, il ne m a pas été facturé des diagnostics que j avais déjà en ma possession et qui étaient encore valable. En vrai professionnel, il m a dit les choses sincèrement sans me cacher le règlement en matière des diagnostics . J ai donc payé que ceux que je n avais pas et qui n étaient plus valable.
Expérience prouvée le 31/08/2021
Cet avis intitulé « Rendez-vous pris rapidement, je suis très satisfaite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.