Fournier
Tres déçu car obligé de faire refaire un deuxième diagnostic ...
Tres déçu car obligé de faire refaire un deuxième diagnostic car il manquait des points de vérifications sur une des deux maisons ce qui au total nous a valu une facture supplémentaire....ce qui n etait pas prévu ! Finalement la petite "reduction" du début sur la deuxième maison... n en était pas une...
Expérience prouvée le 14/07/2021
Eric K.
il y a 4 ans
Construction communiquée de moins 15 ans alors que le notaire considère construction avant 1949 rénovée.
D'où ma seconde intervention en urgence à la demande de votre agent
La remise proportionnée a bien été appliqué
En vous souhaitant bonne continuation dans vos projets.
Cet avis intitulé « Tres déçu car obligé de faire refaire un deuxième diagnostic ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.