Cindy
Un pro très pro...
J'ai rencontré ce professionnel de part mon métier. Et j'ai fait appel à ses services plus d'une fois maintenant. Je dois dire que je n'ai rien à redire sur son travail. Un homme très pro, très à l'écoute et aussi très pédagogue. J'espère que je ferais appel encore à lui de nombreuses fois dans les mois à venir :)
Je recommande sans hésitation...
Date d'expérience le 08/01/2020
Cet avis intitulé « Un pro très pro... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.