Mr et Mme TIMON
Un vrai professionnel, prise de rendez-vous rapide, ...
Un vrai professionnel, prise de rendez-vous rapide, ponctuel et à l'écoute.
Il y a un vrai suivi sur la prestation du début à la fin. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ce professionnel qui nous a été recommandé. Merci pour les conseils et le diagnostic.
Expérience prouvée le 18/04/2025
Cet avis intitulé « Un vrai professionnel, prise de rendez-vous rapide, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.