Mme BICHEMIN
Une bonne expérience avec une personne consciencieuse ...
Une bonne expérience avec une personne consciencieuse et précise qui vous explique les résultats et donne des conseils pour les travaux à effectuer dans le but d'améliorer votre note.
De plus j'avais effacé le mail avec toutes les pièces jointes et il me l'a retransmis gracieusement trois mois plus tard. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 23/01/2024
Cet avis intitulé « Une bonne expérience avec une personne consciencieuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.