Affligeant… Mais quelle perte de temps, une présentation de formation intéressante suivie d’un entretien complètement stérile. Cinq minutes d’entretien pour une réponse forcément négative vu la tête de la formatrice, oui formatrice ou professeur je ne sais pas, et non chargée de recrutement, qui vous fait comprendre, par ses mimiques, qu’il y a comme un air de « Qu’est-ce qu’il fait là ? ». Aussi sérieux que nous soyons, nous ne pouvons à priori plus choisir notre formation, bienvenue en deux mille vingt deux. Dans l’informatique depuis deux mille un, je n’ai jamais été confronté à un entretien face à une personne avec si peu de tact et si peu de savoir vivre. L’herbe sera forcément plus verte ailleurs, merci pour moi, vous me démontrez que cela aurait été une erreur de travailler avec vous. Je n’ai pas votre nom, c’est bien dommage.

Par Pedro il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Un suivi pédagogique catastrophique. On vous met énormément de poudre aux yeux pour pas grand chose. Une école du web avec une wifi et un intranet digne des siècles derniers. On vous propose des projets de groupe à la chaine, qui se ressemblent tous histoire de vous donner l'impression de faire quelque chose. Après tout "c'est ainsi que travaillent les pros du digital".

Par atom423 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Actuellement en formation pro Développement Web à Digital Campus, je suis extrêmement déçu par la formation et son manque de sérieux. On nous promet des projets (8 en tout) on arrive a la fin de l'année et nous en avons fait deux. Il nous en reste un dernier qui dure deux mois. On nous vend des modules (assez cher en plus) qui ne seront pas fait. On arrive a la fin des cours et plusieurs modules n'ont tjs pas été vu et ne le seront pas. Des cours sont proposés et vendu alors même que l'intervenant n'a pas été trouvé. C'est du vol pur et simple. Ajoutez à ça un directeur de formation qui nous envoi balader quand on lui demande qqchose. Il n'y a aucun suivi pédagogique, intervenants et élèves sont dans le dans le brouillard la plupart du temps et sont en mode "demerdez-vous". Bref le contrat pédagogique n'est pas respecté et on (la classe) en est au point de demander un remboursement des modules non vus. Formation a éviter, aucun sérieux, aucun suivi pédagogique, des cours non assurés par contre pour encaisser les chèques il y a du monde. Le seul point positif de cette école sont leurs batiments, même leur connexion internet marche mal. Dommage pour une école du web. Ca vaut 1/5

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019