Lire tous les avis Digital campus Lyon Digital campus Lyon

Après un an de prépa et deux ans de Mastère à Digital Campus, je réalise dans le monde du travail que cette école m'a apporté bien plus que des connaissances ! La pluridisciplinarité des programmes enseignés permettent d'avoir une culture du web importante tout en étant spécialisé dans un domaine en particulier (brand marketing pour ma part). Le mode d'enseignement "startup" nous donne un esprit beaucoup plus débrouillard et ouvert sur le monde pro. Ce que j'ai vraiment adoré pendant mes trois ans sont les valeurs que nous partage l'école, tout est dans le savoir être, l'esprit d'équipe et le "faire pour comprendre".  Les intervenants ne font pas que de la théorie : ils nous apprennent le métier comme il s'exerce vraiment.  L'équipe pédagogique nous suit sur nos recherches de stage/d'alternance et reste toujours à l'écoute.

Par Cassandra M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Cet avis intitulé « Après un an de prépa et deux ans de Mastère à Digital Campus, je réalise dans le monde du trava » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus