Lire tous les avis Digital campus Lyon Digital campus Lyon

Des étudiants créatifs, et aux compétences solides...une belle rencontre avec eux ! En tant que jeune entrepreneur j'ai été accompagné lors des grands projets pendant 6 mois par Digital Campus ; pour un SUPERBE résultat ! En groupe de 8 et issus des différentes années de formation, les étudiants se sont appropriés l'âme de la marque et en on decoule la charte graphique et éditoriale. Supports papier ou numériques, tout y est passé et le rendu est de très grande qualité. Des élèves bien formés, créatifs et avec des compétences terrain. Une géniale opportunité que d'avoir pu travailler avec eux, merci Digital Campus!

Par AntoninAxolotech il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/03/2018

Cet avis intitulé « Des étudiants créatifs, et aux compétences solides...une belle rencontre avec eux ! En tant que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus