Quentin
Je passe une très bonne deuxième année, grâce au Speed Recruiting j'ai une bonne alternance, l'
Je passe une très bonne deuxième année, grâce au Speed Recruiting j'ai une bonne alternance, l'équipe est très sympa et les cours sont top !
Date d'expérience le 23/01/2019
Cet avis intitulé « Je passe une très bonne deuxième année, grâce au Speed Recruiting j'ai une bonne alternance, l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.