Lire tous les avis Digital campus Lyon Digital campus Lyon

Je viens de passer plus de 5 mois sur le Campus Region, à l'école Digital Campus Lyon. Et oui j'ai intégré la Promotion Bachelor Chef de Projet Web Multimédia en octobre 2017 pouah cela passe vite (j'ai profité d'un plan de formation hors temps de travail financé par l'organisme Fongecif, en effet je suis en reconversion professionnelle depuis mai 2017. J'ai donc choisi de reprendre mes études de Communication que j'ai abandonné il y a quelques années. Mon objectif c'était d'acquérir plus de connaissances théoriques dans le secteur Web multimédia, mais aussi de développer des compétences en web développement, design, intégration, gestion de projet et web marketing ! Le 25 mars prochain la formation théorique se termine et je serais en stage ! Alors, je tiens à remercier Digital campus et toute l'équipe pédagogique ainsi que les collègues de Dcpro6, bon je sais la formation n'est pas finie mais j'anticipe comme à mon habitude ! DcLyon m'a aidé à élargir mon réseau professionnel dans l'écosystème Rhône-Alpes Auvergne (secteur du numérique) grâce au projet et aux événements partenaires . #wearedcPro6 Digitalement Bien Saba Aziri

Par Saby691 il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/03/2018

Cet avis intitulé « Je viens de passer plus de 5 mois sur le Campus Region, à l'école Digital Campus Lyon. Et oui j'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus