Lire tous les avis Digital campus Lyon Digital campus Lyon

Je viens de terminer une formation de 6 mois (Chef de projet multimédia) en reconversion professionnelle à Digital Campus. Cette école a 3 vrais points forts : -des intervenants professionnels experts dans leur domaine, et très à l'écoute de nos attentes (dans ma formation nous venions tous d'horizons différents), avec des cours qui s'adaptent aux projets réalisés en parallèle - des projets réalisés en équipe, pour des porteurs de projets qui permettent d'appliquer immédiatement les nouvelles compétences acquises comme des professionnels d'une agence digitale - un vrai réseau ! Car l'école a beaucoup de partenariats avec les évènements incontournables dans le web et permet donc de développer un réseau et des contacts pour faciliter son insertion dans ce milieu. Très bonne implantation régionale (French Tech, etc...) C'est court pour apprendre un nouveau métier en 6 mois mais on acquière les bases essentielles et quoiqu'il en soit, le digital nécessite une veille continuelle pour rester à jour ! c'est aussi un des enseignements de cette formation ! Elle permet d'acquérir une nouvelle compétence pour compléter notre background professionnel.

Par Antonia il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/06/2018

Cet avis intitulé « Je viens de terminer une formation de 6 mois (Chef de projet multimédia) en reconversion profession » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus